LES DERNIÈRES NEWS ROCK ET METAL SUR LA RADIO MAROCAINE.

The Crown détails du nouvel album "Cobra Speed Venom".

 Le groupe de death metal suédois The Crown sortira son nouvel album studio intitulé "Cobra Speed Venom", le 16 mars 2018 via le label Metal Blade Records.
 Ce nouvel opus, dont la pochette et la tracklist ont été dévoilées ci-dessous, a été enregistré au légendaire Studio Fredman de Göteborg pour enfin succèder au disque "Doomsday King" dont la sortie remonte à 2010.

Cobra Speed Venom DEATH METAL NEWS RADIO

Tracklist de "Cobra Speed Venom":
 01. Destroyed By Madness
 02. Iron Crown
 03. In The Name Of Death
 04. We Avenge!
 05. Cobra Speed Venom
 06. World War Machine
 07. Necrohammer
 08. Rise In Blood
 09. Where My Grave Shall Stand
 10. The Sign Of The Scythe
 11. Nemesis Diamond (chanson bonus)
 12. The Great Dying (chanson bonus)
 13. Ride The Fire (chanson bonus)

0 commentaires

Robert Plant & The Sensational Space Shifters nouveau DVD "Live At David Lynch’s Festival Of Disruption"

 La formation Robert Plant & The Sensational Space Shifters, menée par le chanteur du légendaire groupe de hard rock anglais Led Zeppelin, sortira un nouveau DVD live intitulé "Live At David Lynch’s Festival Of Disruption", le 9 février 2018 via le label Eagle Rock Entertainment.
 Ce disque comporte le concert qui a eu lieu à l’Ace Hotel Theatre en octobre 2016 et qui a été filmé dans le cadre du "Festival Of Disruption" du célèbre réalisateur David Lynch, l'un des événements culturels les plus prisés de Los Angeles.
 Enfin, sachez que les bénéfices de la vente de cette galette, dont la pochette et la setlist sont visibles ci-dessous, iront à la Fondation David Lynch.

Live At David Lynch’s Festival Of Disruption NEWS ROCK RADIO

•Tracklist:
 01. Poor Howard
 02. Turn It Up
 03. Black Dog
 04. Medley: The Enchanter / Rainbow
 05. Babe, I’m Gonna Leave You
 06. Little Maggie
 07. Medley: Hoochie Coochie Man / Whole Lotta Love / Mona
 08. Going To California
•Bonus:
 01. David Lynch on Creativity
 02. David Lynch on Meditation
 03. David Lynch on Music

0 commentaires

Editors de retour avec le nouvel album "Violence".

 Trois ans après leur dernier disque "Dreams", le groupe de rock indépendant anglais Editors a annoncé son grand retour avec le nouvel album "Violence" dont la sortie est prévue pour le 9 mars prochain chez le label PIAS.
 Concernant les parole des chansons, le leader du gang Tom Smith a expliqué: "Magazine pointe du doigt les gens au pouvoir… ces politiciens et businessmen corrompus qui, avec leurs postures vides, se jouent des masses pour satisfaire leur soif de pouvoir". Musicalement, le son est efficace selon les médias anglophones, quoiqu'assez pompeux, loin de la cold wave des débuts où on dirait que Coldplay a copulé avec Imagine Dragons!
 Ce nouvel opus, dont la pochette et la tracklist sont dévoilées ci-dessous, est produit par Leo Abrahams, producteur des formations Wild Beasts, Florence And The Machine et Frightened Rabbit, avec l’aide de Benjamin John Power qui avait bossé pour Blanck Mass et Fuck Buttons.

Violence NEWS ROCK DIFFUSION RADIO MAROC

 
Tracklist de "Violence":
 
 1. Cold
 2. Hallelujah (So Low)
 3. Violence
 4. Darkness At The Door
 5. Nothingness
 6. Magazine
 7. No Sound But the Wind
 8. Counting Spooks
 9. Belong

0 commentaires

Stratovarius débutera l'enregistrement d'un nouvel opus au printemps.

Stratovarius METAL NEWS MEDIA MAROC

 Le groupe de power metal finlandais Stratovarius espère commencer à enregistrer son nouvel et seizième album au printemps prochain pour succèder au disque "Eternal" dont la sortie remonte à 2015.
 Le chanteur du gang nordique, Timo Kotipelto, a été interviewé par le webzine SpazioRock lors de sa récente tournée acoustique en Italie avec l’ancien guitariste de la formation Sonata Arctica, Jani Liimatainen et a évoqué le sujet du nouvel opus, expliquant qu'ils auraient plusieurs idées d'écriture et de composition, assez différentes de ce que les fans ont l'habitude d'écouter chez Stratovarius.
 Restez en ligne amis auditeurs, on vous tiendra toujours au courant de toutes les nouveautés et actualités de vos bandes et artistes de la musique rock et metal préférés!

0 commentaires

Amorphis invite Anneke van Giersbergen sur son nouvel album.

Anneke van Giersbergen METAL NEWS MEDIA MAROC

 La chanteuse Anneke van Giersbergen devrait apparaître en tant qu'invitée sur le prochain album du groupe de death metal mélodique finlandais Amorphis!
 L'information a été publiée la semaine dernière sur le compte Instagram de la vocaliste, auteur-compositeur et musicienne, âgée de 44 ans, qui peut travailler sur tous les genres de voix, de la pop au metal extrême.
 Pour rappel, Anneke van Giersbergen évolue actuellement en solo mais elle a surtout était membre de la formation de doom et rock progressif néerlandaise The Gathering. L'artiste a aussi collaboré avec plusieurs bandes célèbres, tels que Ayreon, Napalm Death, Moonspell, Devin Townsend Project et son gang du moment Vuur.

0 commentaires

Motörhead des concerts hommage à Lemmy Kilmister préparés par Phil Campbell!

Lemmy Kilmister RADIO ROCK & METAL NEWS MAROC

 Le guitariste du légendaire groupe de hard rock Motörhead, Phil Campbell affirme être en cours de planification d’une série de concerts hommage à l'ex-chanteur et bassiste du trio, Lemmy Kilmister, mettant en vedette des grands musiciens jouant sur scène.
 Lorsque le journaliste Mitch Lafon a demandé s’il était prévu de faire des concerts réunissant les derniers membres vivants du groupe britanique, avec des invités spéciaux comme James Hetfield de Metallica ou Dave Grohl de Foo Fighters, le musicien a répondu: "Oui, c’est dans les projets, mais juste sur quelques concerts particuliers car nous n’allons pas partir en tournée avec ça! Nous essayons d’impliquer ces personnes. Nous allons faire quelques concerts spéciaux dans le monde entier, ce qui serait bien comme un hommage à Lemmy et au groupe peut-être. Mais ce ne serait pas une chose en continue car tout le monde est trop occupé! Mais nous pourrions faire quelque chose de spécial. Nous essayons toujours de travailler dessus à l’heure actuelle".
 
 L’année dernière, le batteur du gang Mikkey Dee a laissé entendre que des discussions sur un concert hommage à Lemmy étaient en cours: "Il y a une possibilité de le faire quand le moment sera venu. Un jour, il va y avoir une envie de quelque chose comme ça, et quand il y aura une vraie envie de le faire, nous devrons le faire correctement! Seulement, avec la bonne formation et le bon timing car le faire trop tôt serait un désastre! Mais je suis totalement ouvert à faire quelque chose et je vais faire de mon mieux pour que ce soit quelque chose de vraiment, vraiment bien ensemble!".
 
 Pour rappel, la formation emblématique de Motörhead a pris fin avec la mort de son leader Lemmy Kilmister en 2015, tandis que Phil Campbell a formé la bande Phil Campbell & The Bastard Sons, et que Mikkey Dee a rejoint Scorpions à temps plein en septembre 2016.
 De son côté, Phil Campbell & The Bastard Sons sortira son premier album intitulé "The Age Of Absurdity" le 26 janvier 2018 via le label Nuclear Blast.

0 commentaires

Decapitated abandon des accusations de viol et d’enlèvement!

Decapitated DEATH METAL NEWS INTERNET STATION ONLINE MOROCCO

 Selon le webzine The Spokesman-Review, les procureurs du comté de Spokane ont abandonné toutes les accusations de viol et d’enlèvement contre les quatre membres du groupe de death metal polonais Decapitated, citant le bien-être de la victime présumée.
 Moins de deux semaines avant que les musiciens européens ne soient jugés pour avoir kidnappé et violé une femme dans leur tour bus il y a quatre mois aux USA, le procureur du comté de Spokane, Kelly Fitzgerald, a déposé une requête rejetant toutes les accusations de viol et de kidnapping. La requête cite le bien-être de la victime, comme raison de laisser tomber les accusations sans poursuites.
 Steve Graham, avocat du guitariste Waclaw Kieltyka a déclaré: "Nous pensons que c’est le résultat que ferait toutes personnes prenant un peu de réflexion aux vues des nouvelles preuves. Les quatre membres du groupe rentrent chez eux cette semaine".
De leur côté, les avocats de la défense ont mis en doute la crédibilité de l’accusatrice qui, en 2014, a avoué avoir menti à la police à propos de blessures subies lors d’une agression, alors que son petit ami était accusé d’avoir poignardé trois personnes! Il a été déterminé plus tard qu’elle avait été blessée par son petit ami lors d’une dispute domestique précédente.
 Les metalleux ont donc été libérés de prison le mois dernier, alors qu’ils attendaient leur procès. Dans le cadre de leurs conditions de libération, ils ont reçu l’ordre de rester à Washington et ont été obligés de remettre leur passeport. Les artistes ont été libérés sur leur propre engagement et n’ont pas eu à verser de caution alors que leur procès devait commencer le 16 janvier.
 La victime, quant à elle, avait déclaré avoir été violée par les musiciens dans la salle de bain de leur tour bus, après le concert du 31 août avec le gang Thy Art Is Murder à Spokane. La dame a dit être entrée dans le tour bus pour prendre un verre avec le groupe, puis les musiciens l’auraient forcée a avoir des rapports sexuels avec eux. À propos des preuves, les inspecteurs de police de Spokane ont déclaré que la victime avait des ecchymoses significatives sur le haut des bras et de petites abrasions sur les articulations.
 Andy Marsh, un membre du groupe Thy Art Is Murder, dans son témoignage pour la défense, a déclaré avoir vu une femme danser violemment dans la fosse, lors du concert où se seraient déroulés les agissements reprochés: "Elle frappait ses mains, ses bras et son corps contre la grille de métal qui séparait le public de la scène", a-t-il témoigné selon des documents de la cour.
 Les quatre membres de Decapitated ont du coup été arrêtés le 9 septembre à Santa Ana, en Californie, après avoir joué. Ils ont été détenus dans la prison du comté de Los Angeles avant d’être extradés vers Spokane. Le combo a annoncé en septembre même qu’ils annulaient toutes les dates de tournée précédemment annoncées. Les membres de la bande ont également publiquement nié les accusations et ont déclaré qu’ils étaient confiants qu’une fois les faits et les preuves vus et entendus, ils seront libérés et pourront rentrer chez eux".

0 commentaires

Metallica et Guns N'Roses dans les meilleures tournées de 2017!

Metallica RADIO METAL NEWS MOROCCO

 Les légendaires groupes fondés dans les années 80; Metallica, Guns N'Roses et Iron Maiden figurent parmi les artistes rock et metal au Top 200 de Pollstar, sur les tournées nord-américaines de concerts les plus vues, qui détermine son classement en fonction du nombre de billets vendus multiplié par le prix moyen du ticket.
 Contrairement au Top 20 Worldwide Tours de Pollstar, qui a vu les amis d'Axl Rose et Slash se classer numéro 2 et les four horsemen numéro 5, le classement nord-américain place le gang de James Hetfield au troisième rang, avec un total de 110,3 millions de dollars et 1,14 million de billets vendus en une seule année. De leur côté, les G'N'R ont généré 98 millions de dollars en Amérique du Nord, grâce à leurs ventes de plus de 836 000 billets!
 De plus, Metallica a été l’une des six formations, et l’un des deux seuls acteurs du genre rock, l’autre étant Trans-Siberian Orchestra à vendre plus d’un million de tickets de concerts en Amérique du Nord sur l'an 2017, un exploit accompli en seulement 26 représentations du quatuor composé de James, Kirk, Robert et Lars!
 Avec l’utilisation de ses nouvelles données, il est maintenant possible de créer une liste des 24 tournées les plus populaires aux États-Unis, dans le registre qui intéresse les auditeurs de notre radio en ligne, les représentants du rock'n'roll en 2017:

Logo GNR RADIO NEWS ROCK MAROC

 01. Metallica: 110.3 millions $ pour 1.14 million de tickets vendus
 02. Guns N'Roses: 98 millions $ pour 837,000 tickets vendus
 03. Roger Waters: 92.1 millions $ pour 756,000 tickets vendus
 04. Red Hot Chili Peppers: 67.5 millions $ pour 809,000 tickets vendus
 05. Trans-Siberian Orchestra: 61.5 millions $ pour 1.01 million de tickets vendus
 06. Bon Jovi: 37.9 millions $ pour 446,000 tickets vendus
 07. Green Day: 31.7 millions $ pour 630,000 tickets vendus)
 08. Journey: 29.4 millions $ pour 379,000 tickets vendus
 09. Queen + Adam Lambert: 29 millions $ pour 298,000 tickets vendus
 10. Def Leppard: 28.6 millions $ pour 404,000 tickets vendus
 11. Iron Maiden: 21.4 millions $ pour 330,000 tickets vendus
 12. Foo Fighters: 19.9 millions $ pour 219,000 tickets vendus
 13. Tool: 19 millions $ pour 246,000 tickets vendus
 14. Nickelback: 18.8 millions $ pour 466,000 tickets vendus
 15. Foreigner: 16.5 millions $ pour 416,000 tickets vendus
 16. A Perfect Circle: 12.8 millions $ pour 223,000 tickets vendus
 17. ZZ Top: 11.2 millions $ pour 173,000 tickets vendus
 18. Boston: 10.1 millions $ pour 203,000 tickets vendus
 19. Steve Miller Band: 10 millions $ pour 176,000 tickets vendus
 20. The Who: 9.4 millions $ pour 66,000 tickets vendus
 21. Reo SpeedWagon / Styx: 7.7 millions $ pour 218,000 tickets vendus
 22. Scorpions: 6.2 millions $ pour 88,000 tickets vendus
 23. Primus: 6 millions $ pour 148,000 tickets vendus
 24. King Crimson: 5.8 millions $ pour 78,000 tickets vendus

2 commentaires

Ugly Kid Joe fêtera les 25 ans de son album "America’s Least Wanted".

America’s Least Wanted HARD ROCK RADIO NEWS

 Le groupe de hard rock californien Ugly Kid Joe fêtera les 25 ans de son disque "America’s Least Wanted" tout le long de cette année!
 Pour cet effet, la formation active depuis 1991, a prévu de jouer cet album initialement sorti le 8 septembre 1992 chez le label Mercury Records et vendu à plus de deux millions d'exemplaires aux USA, dans son intégralité, lors d'une grosse tournée mondiale, avec notamment un passage prévu à Paris, dans une grande salle qui nous sera bientôt dévoilée.
 Restez à l'écoute amis auditeurs de votre radio en ligne, on vous tiendra au courant de toutes les news, chroniques et actu people de vos musiciens et bandes de rock'n'roll préférés!

0 commentaires

A Perfect Circle premières infos du nouvel album.

A Perfect Circle pochette 2018 RADIO NEWS ROCK

 Le groupe de rock alternatif états-unien A Perfect Circle devrait sortir son nouvel album studio, dont le visuel est visible ci-contre, au second trimestre de cette année via le label BMG!
 Lors d’une récente interview avec le journaliste Matt Pinfield, le guitariste du gang, Billy Howerdel a fait le point sur ce disque à venir, qui pour info, sera produit par Dave Sardy connu pour avoir déjà travaillé avec des grandes formations telles que Helmet et Marilyn Manson:
 "Nous allons tout boucler de manière imminente! Je dirais que dans les quelques prochaines semaines, nous en aurons terminé avec cet opus. Mais tout est exponentiellement arrivé de plus en plus vite vers la fin! Nous avons certainement fait plus de la moitié du chemin et je dirais que musicalement, Maynard James Keenan est probablement plus long que moi! Au moins, nous avons fini les titres. Les chansons sont là, mais il reste à faire quelques arrangements pour donner un peu plus de substances".

0 commentaires

Immortal a terminé l'enregistrement de son nouvel album avec Peter Tägtgren!

Immortal 2018 NEWS BLACK METAL RADIO MAROCAINE

 Le légendaire groupe de black metal norvégien Immortal, sans son leader Abbath parti jouer en solo, a confirmé sur son compte Facebook avoir terminé les enregistrements et le mastering de son prochain album studio qui sortira cette année même, chez le label Nuclear Blast.
 Ce nouveau disque a été produit aux Abyss Studio par le célèbre Peter Tägtgren qui assure aussi la basse de session sur ce projet et qui pour rappel, avait également travaillé sur  les anciens opus du gang nordique; "At The Heart Of Winter", "Damned In Black", "Sons Of Northern Darkness" et "All Shall Fall".
 Le parolier, guitariste et chanteur du gang Demonaz Doom Occulta et le batteur Reidar Horgh, ont déclaré à propos de cette sortie: "Nous y avons consacré énormément d’énergie et nous voulions offrir ce qu’il y a de mieux! Ce fut un plaisir de finir le processus de studio et surtout d’être autant séduit par le résultat final. Peter Tägtgren a fait un travail remarquable en le produisant et en le mixant. Nous attendons maintenant avec impatience de le sortir, et nous sommes ravis de partager notre neuvième album avec vous tous".
 Titres des chansons: 01. Northern Chaos Gods, 02. Into Battle Ride, 03. Gates To Blashyrkh, 04. Grim And Dark, 05. Called To Ice, 06. Where Mountains Rise, 07. Blacker Of Worlds, 08. Mighty Ravendark.

0 commentaires

Morbid Angel son leader Trey Azagthoth s'en prend au chanteur David Vincent!

David Vincent DEATH METAL RADIO NEWS

 Lors d’une récente interview accordée au webzine Guitar World, le guitariste, claviériste et membre fondateur du groupe de death metal technique Morbid Angel, Trey Azagthoth s’est expliqué sur le controversé album "Illud Divinum Insanus", sorti en 2011, rejetant toute la faute sur le chanteur et bassiste David Vincent qui a depuis quitté le gang états-unien!
 Le musicien, plein d'amertume, a expliqué: "Ça montre seulement comment David et moi sommes dans deux mondes différents désormais! Il est clair que c’est un artiste, et un excellent vocaliste à sa façon, mais il devenait tellement différent de ce qui m’intéressait! C’était un album confus et c’est pourquoi j’ai changé le line-up! Je savais déjà, durant les répétitions et enregistrements, que le résultat serait à côté de la plaque!
 Une partie s’est avérée sympa, mais David a mis sa voix trop forte comme d’habitude  et les guitares rythmiques se sont retrouvées atténuées dans le mixage. Ensuite, David a pris l’avion pour Los Angeles pour finir une partie du chant avec l’ingénieur qui a mixé le disque. Et il semble qu’il ait influencé le travail!
 Avant que je n’aie écouté le résultat final de cet opus, je pensais que ça allait sonner bien plus heavy. Mais rien ne pouvait rattraper une chanson débile comme ‘Radikult’ que j’ai simplement préféré ignorer! Je n’avais rien à voir avec ce truc!".

0 commentaires

Machine Head son leader Robb Flynn n'accepte pas les mauvaises critiques!

Robert Flynn RADIO METAL MAROC NEWS

 Robert Flynn, chanteur, guitariste et membre fondateur du groupe de groove metal Machine Head, n’a pas du tout apprécié la critique modérément cinglante de Jeff Treppel, chroniqueur chez Decibel Magazine, concernant son prochain album à paraître, "Catharsis".
Le vocaliste a publié via la page Facebook officielle du gang états-unien, en réponse à la chronique lisible ci-dessous: "DECIBEL MAGAZINE DÉMOLIT 'Catharsis'! Le nouvel album des anciennes stars des Unes de Decibel est qualifié de ‘juvénile’, ‘stupide’, ‘tabassage sans fin’ et un ‘coup manqué à la Super Collider’. Oh, et hey… VA TE FAIRE FOUTRE Jeff Treppel!!".
 
CHRONIQUE: MACHINE HEAD – "CATHARSIS", TOUT CE QUI EST VIEUX EST DE NOUVEAU NÜ
 Arrachons ce pansement: Le nouveau Machine Head est un album de rap metal de 74 minutes, avec une chanson au milieu qui sonne comme Dropkick Murphys! Peut-être que les années 90 manquent à Robb Flynn, bien que, soyons honnête, à qui ça ne manque pas aujourd’hui? Peut-être qu’après une décennie de groove metal progressif ridiculement génial, Flynn a décidé de se défouler en revenant à la simplicité basse du front de 'The Bleeding Red'?
 Ce qui est frustrant avec 'Catharsis' est que Machine Head est génial même lorsqu’ils font de la mauvaise musique. Les breaks tribaux à la Soulfly de 'Volatile', le sous-accordage de ‘Beyond The Pale’, le hip hop de garçons blancs de ‘Triple Beam’, rien ne fait plus ‘de la rue’ que des métaphores sur la gymnastique, le pavé anti-embourgeoisement de ‘California Bleeding’. Ils sont aussi efficaces que les meilleurs hits de Rage Against The Machine et Korn à l’époque. Rien ne paraît foireux, ce sont clairement des chansons bien foutues.
 C’est juste que tout est tellement stupide. Aussi satisfaisante l’approche néo metal puisse-t-elle être par intermittence, Flynn et ses collègues ont prouvé qu’ils étaient plus que capables d’exprimer leur rage avec justesse. Ceci confère un sentiment juvénile de la part de gars qui vont sur leur cinquantaine. Il est certain qu’il y a des parties intéressantes dans le tas, malheureusement, avec 15 chansons, n’importe quelle nuance se perd dans un matraquage sans fin. Franchement, je suis perplexe. C’est un coup manqué à la Super Collider de la part d’un groupe qui semblait avoir laissé tomber cette phase il y a longtemps".

0 commentaires

Judas Priest tous les détails du nouvel album "Firepower".

 La nouvelle année 2018 aura son lot de bonnes sorties musicales, et s'il en est une qui est très attendue par nos auditeurs, c'est la parution du 18ème album studio du légendaire groupe de heavy metal britanique Judas Priest, intitulé "Firepower", qui vient d'être fixée pour le 9 mars 2018.
 Produite par Tom Allom, responsable des plus grands disques du gang dans les années 1980, cette nouvelle galette dont la pochette et la tracklist sont dévoilées ci-dessous, promet d'être puissante et épique.
 Un premier extrait à découvrir, la chanson titrée "Lightning Strike" qui s'écoute déjà sur votre radio 100% musique rock en ligne du Maroc!

Firepower METAL NEWS RADIO MOROCCO

Tracklist de "Firepower":
01. Firepower
02. Lightning Strike
03. Evil Never Dies
04. Never The Heroes
05. Necromancer
06. Children of the Sun
07. Guardians
08. Rising From Ruins
09. Flame Thrower
10. Spectre
11. Traitors Gate
12. No Surrender
13. Lone Wolf
14. Sea of Red

0 commentaires

Skindred passera l'hiver en studio!

Skindred en studio REGGAE ROCK RAGGA METAL NEWS RADIO MAROC

 Le groupe de ragga metal britanique Skindred est entré en studio la semaine dernière pour commencer l’enregistrement de son nouvel et septième album, successeur du disque "Volume" sorti en 2015.
 Menée par le chanteur Benji Webbe, la formation originaire de Newport dans les Pays de Galles et active depuis 1998, a confirmé le début des sessions via le post publié sur sa page Facebook, avec la photo visible ci-contre.
Restez à l'écoute de la radio rock marocaine, on vous tiendra au courant des prochaines informations concernant ce nouvel opus et toutes les news de tous vos gangs préférés!

0 commentaires

Tears For Fears "Rule the world" nouveau best of et tournée.

 Le groupe de rock électronique anglais Tears For Fears a sorti son best of titré "Rule the world" le 10 novembre 2017 suivi d'une grande tournée de concerts qui passera par le Dôme de Paris, le 18 mai prochain.
 Le duo mythique est donc de retour avec ce disque qui inclut 2 titres inédits, diffusés sur votre radio marocaine, ainsi que les chansons "Mad world", "Everybody wants to rule the world", "Shout"... en plus de leur tout nouveau morceau "I love you but I'm lost".
 Formée au début des années 80 par Roland Orzabal et Curt Smith, la formation britanique a vendu près de 30 millions d'albums à travers le monde et a fait partie du mouvement musical new wave, produisant la série de tubes à succès, dont ceux compilés ci-dessous:

Rule the world NEWS ROCK RADIO AFRICA

Tracklist de "Rule the world":
01. Everybody wants to rule the world
02. Shout
03. I love you but I'm lost
04. Mad world
05. Sowing the seeds of love
06. Advice for the young at heart
07. Head over heels
08. Woman in chains
09. Change
10. Stay
11. Pale Shelter
12. Mothers talk
13. Break it down afain
14. I believe
15. Raoul and the kings of Spain
16. Closest thing to heaven

0 commentaires

Monster Magnet détails du nouvel album "Mindfucker".

 Le groupe de stoner rock Monster Magnet sortira son nouvel et onzième album studio titré "Mindfucker" le 23 mars 2018, chez le label Napalm Records.
 Dave Wyndorf, le chanteur et guitariste de la formation originaire du New Jersey, a déclaré à propos du nouvel opus dont la pochette et la tracklist sont visibles ci-dessous:
 "Mindfucker est une célébration du hard rock et de la paranoïa du XXIème siècle. Il s'agit de dix titres complètement survoltés de rock'n'roll féroce, le tout dans un style totalement Monster Magnet! C'est un album qui va droit au but où le monde part complètement en vrille et moi, je vis en son sein pour le meilleur et pour le pire! C'est bien simple, en ces temps troublés, j'avais juste envie de conduire à 100 miles à l'heure et hurler! Donc j'ai écrit des chansons dans lesquels je peux faire ça, avec des paroles qui font référence à l'époque dans laquelle nous vivons. Ça fait du bien! Le rock'n'roll est toujours bien vivant, baby!".

Mindfucker STONER ROCK RADIO MAROC NEWS

 
Tracklist de "Mindfucker":
 
01. Rocket Freak
02. Soul
03. Mindfucker
04. I'm God
05. Drowning
06. Ejection
07. Want Some
08. Brainwashed
09. All Day Midnight
10. When The Hammer Comes Down

0 commentaires

Nightwish "Auri" projet solo de Tuomas Holopainen.

Tuomas Holopainen et Troy Donockley METAL RADIO NEWS

 Les choses commencent à se préciser pour le projet musical intitulé "Auri" et mené par Tuomas Holopainen et Troy Donockley, tous les deux membres du légendaire groupe de metal symphonique finlandais Nightwish.
 La formation nordique, qui se compose aussi de la chanteuse Johanna Kurkela, épouse du compositeur et claviériste Tuomas Holopainen, a fixé la date de sortie de son nouveau disque au vendredi 23 mars 2018, via l'incontournable label Nuclear Blast.
 En attendant la pochette, la tracklist et d'autres news à propos de ce prochain opus, on vous annonce déjà sur votre radio rock que les précommandes commenceront dès le vendredi 26 janvier!

0 commentaires

Marilyn Manson revient sur le départ du bassiste Twiggy Ramirez!

Marilyn Manson SUR LA RADIO HARD ROCK DU MAROC

 Le chanteur de hard rock Marilyn Manson est revenu sur le départ du bassiste Twiggy Ramirez qui a été remplacé par Juan Alderete, ex-musicien de la formation The Mars Volta.
 Le vocaliste états-unien est enfin sorti de son silence et a déclaré au webzine anglophone Kerrang!: "Je n’ai pas divorcé avec Twiggy comme avec un ami ou un frère, car je tiens toujours beaucoup à lui. Mais je ne peux pas dire que ma relation musicale avec Twiggy a été bonne depuis plusieurs années! Ma relation avec Tyler Bates sur 'The Pale Emperor' a ouvert quelque chose en moi, et je ne voulais pas d’énergie négative à nouveau dans ma vie. Il y a d’autres personnes dans ma vie que je croyais être mes amis avec qui j’ai coupé les ponts en 2017. Il y a eu beaucoup de trahisons qui m’ont surpris et j’ai dû faire le ménage et adopter une nouvelle attitude! Les gens ont pris ma gentillesse et ma générosité pour de la faiblesse. Donc j’ai plus ou moins adapté cette attitude, genre ‘si tu me cherches des noises, il y aura des conséquences’. L’intimité me pose des problèmes".

0 commentaires

"Welcome to Woodstock" une nouvelle comédie musicale!

Welcome to Woodstock avec la radio rock du Maroc

 Une comédie musicale avec de vrais morceaux de grattes dedans, une mise en scène du plus grand festival hippie du siècle précédent, c'est "Welcome to Woodstock" qui se joue actuellement en live dans les plus belles salles européennes.
 Woodstock de 1969, c'était quand même une programmation avec Ravi Shankar, Jimi Hendrix, les Who, Janis Joplin, Joe Cocker, Grateful Dead, Jefferson Airplane, Crosby, Stills, Nash and Young, Johnny Winter, The Band, Creedence Clearwater Revival, Santana, Country Joe... des noms qui sentent certes le pétard et le micro-sillon, mais qui demeurent encore des références de la musique rock.
 Résumé du spectacle: "Au lendemain de mai 68, des rêves encore plein la tête, une bande de potes décide de partir pour le concert 'événement' de Woodstock. Sur la route américaine, portés par les chansons des Canned Heat, des Who, des Doors, de Janis Joplin, de Jimi Hendrix, ils découvrent ébahis l’univers sexe, rock et psychédélique des années hippies. Deux heures de paix, de musique et d’amour…" Allez, vous avez jusqu'au 7 janvier pour commencer l'année 2018 façon peace and love and rock'n'roll!".

0 commentaires