Noel Gallagher se sent mal, ses enfants sont la première génération à avoir moins de liberté que leurs parents!

Info rock d'Oasis & Noel Gallagher à la radio

Lors d’une apparition sur Absolute Radio, le chanteur et guitariste du groupe de rock anglais Oasis, Noel Gallagher a parlé de l’état actuel du monde, décrivant la génération de ses enfants comme la première à avoir moins de liberté que leurs parents.

Le vocaliste mancunien a déclaré: "Je pense que la génération de mes enfants est la première qui a moins de liberté que leurs parents. Quand j’ai grandi, nous avions plus de liberté, plus d’opportunités dans la vie… Aujourd’hui, mes enfants, deux garçons de 10 et 14 ans, ont moins de liberté à cause de la culture ridicule issue d’Internet, la cancel culture, politiquement correct, etc. moins d’opportunités à cause de la crise économique et moins d’endroits où aller à cause de l’affaire du coronavirus, qui, à mon avis, ne va pas vraiment disparaître. Je me sens mal pour eux".

L'ainé des Gallagher a également abordé la technologie moderne, disant qu’il n’était pas vraiment un fan de tout cela, expliquant: "Je suis épouvantable avec tout ça! J’étais officiellement la dernière personne en Angleterre à avoir un téléphone portable. Je n’ai pas eu d’ordinateur portable avant 2012. Quand je l’ai eu, j’étais comme 'Wow!' Je l’ai allumé et j’étais tellement effrayé. Je pensais que si j’appuyais sur le mauvais bouton, il y aurait un gars à l’intérieur qui me jugerait. J’utilise juste mon téléphone et je déteste ça! Je regardais le documentaire sur Oasis, celui qui va sortir en octobre pour le 25ème anniversaire de la performance du gang à Knebsworth, et quelqu’un m’a rappelé qu’après un concert, le promoteur avait dit 'Ça va être facile d’avoir des billets parce qu’ils vont les vendre sur Internet'. J’ai dit 'L’Internet? Qu’est-ce que c’est?' Ils me l’ont expliqué et j’ai ri en pensant que ça ne décollerait jamais! 25 ans plus tard, tous ces petits téléphones dirigent notre vie".