RHCP: Flea sera aux côtés de Brad Pitt dans le nouveau film du réalisateur de "Whiplash"!

Flea, le bassiste du groupe de rock californien Red Hot Chili Peppers, va ajouter à son impressionnant CV d’acteur un rôle dans "Babylon", le prochain film du réalisateur de "Whiplash" et "La La Land", Damien Chazelle.

Selon le média Deadline, le musicien de 58 ans apparaîtra dans le film, qui se déroule dans le Hollywood des années 1920, aux côtés de Brad Pitt, Margot Robbie, Samara Weaving et d’autres acteurs déjà confirmés! Aucun détail sur l’intrigue de cette fiction n’a encore été révélé.

 

"Babylon" sera le premier travail d’acteur de Flea depuis son apparition dans le film "Queen & Slim" en 2019. Le rockeur a également joué dans "My Own Private Idaho", "Retour vers le futur" II et III, "The Big Lebowski", "Fear and Loathing in Las Vegas" et "Baby Driver".

 

De retour dans son travail de tous les jours, Flea travaille actuellement aux côtés de John Frusciante, Anthony Kiedis et Chad Smith sur la suite de l’album des RHCP, "The Getaway" de 2016.

Smith a récemment décrit le retour du guitariste John Frusciante dans la famille des Red Hot comme vraiment excitant et amusant en déclarant que la bande de Los Angeles était très excitée par la nouvelle musique qu’elle a composée depuis le départ de Josh Klinghoffer fin 2019: "Frusciante est de retour dans le groupe et c’est vraiment excitant et amusant! En gros, nous avons juste repris là où nous nous étions arrêtés. Nous nous connaissons depuis si longtemps. Évidemment, plus de 30 ans, alors c’est comme mettre une paire de chaussures bien usée dans laquelle on se sent vraiment bien […]. C’était donc très cool!".

Écrire commentaire

Commentaires: 0