Sepultura donne les infos de son nouveau live "SepulQuarta"

Info thrash metal de Sepultura & SepulQuarta à la webradio

Alors que la pandémie paralysait le monde entier et empêchait les groupes de partir en tournée, le plus grand exportateur de thrash metal d’Amérique latine, Sepultura, a refusé de rester assis et de se comporter comme un animal prisonnier en cage.

À l’instar des fleurs qui poussent sur le corps de l’oiseau décédé représenté sur la superbe pochette colorée d’Eduardo Recife visible ci-contre, les pionniers du Metal de Belo Horizonte ont fait bon usage de leur temps libre inattendu pour lancer un projet qui les a occupés pendant toute l’année 2020. Leur nouveau disque live, titré "SepulQuarta", verra le jour le 13 août 2021 et les précommandes de cette sortie unique en son genre, avec des musiciens invités de renom venus du monde entier, sont disponibles dès aujourd’hui via le site officiel de la bande brésilienne.

Andreas Kisser, guitariste du gang, a exprimé à propos des chansons listées ci-dessous: "SepulQuarta est né au tout début de la pandémie, lorsque tout était à l’arrêt. Nous avions sorti un nouvel album, mais nous ne pouvions pas partir en tournée. Nous avons donc créé cet événement récurrent où nous pouvions parler avec nos fans du monde entier, jouer notre musique et échanger des idées. C’était génial! SepulQuarta nous a gardés en vie pendant l’une des périodes les plus difficiles de notre histoire!".

 

 01. Territory (avec David Ellefson)

 02. Cut-Throat (avec Scott Ian)

 03. Sepulnation (avec Danko Jones)

 04. Inner Self (avec Phil Rind)

 05. Hatred Aside (avec Angélica Burns, Mayara Puertas & Fernanda Lira)

 06. Mask (avec Devin Townsend)

 07. Fear, Pain, Chaos, Suffering (avec Emmily Barreto)

 08. Vandals Nest (avec Alex Skolnick)

 09. Slave New World (avec Matthew K. Heafy)

 10. Ratamahatta (avec Joao Barone & Charles Gavin)

 11. Apes Of God (avec Rob Cavestany)

 12. Phantom Self (avec Mark Holcomb)

 13. Slaves Of Pain (avec Frédéric Leclercq & Marcello Pompeu)

 14. Kaiowas (avec Rafael Bittencourt)

 15. Orgasmatron (avec Phil Campbell)