Un concert de punk à 18$ pour les fans vaccinés, à 999$ pour ceux qui ne le sont pas!

Info du concert punk rock avec vaccin coronavirus

Un promoteur de concerts en Floride voulait encourager les spectateurs à se faire vacciner tout en veillant à ce que ses concerts soient prudents et exempts de coronavirus. La solution? Faire payer plus cher les personnes non vaccinées beaucoup plus d’argent! Le prix du billet d’un concert punk à venir est de 18 dollars pour les gens ayant reçu le vaccin contre le coronavirus, et de 999,99 dollars pour les autres.

 

Le concert punk rock du 26 juin 2021 au VFW Post #39 à St. Petersburg en Floride, est promu par Paul Williams de Leadfoot Productions. L’affiche comprend les formations Teenage Bottlerocket, MakeWar et Rutterkin.

Williams a expliqué sa stratégie à la chaîne ABC WFTS de Tampa Bay: "Nous essayons simplement d’organiser un concert de manière prudente. Les gens devraient se faire vacciner pour se protéger, protéger leur famille et leur communauté! Je voulais aussi que ce soit une campagne de vaccination pour faire tomber les hésitants. Je voulais que les jeunes qui souhaitent aller au concert aillent se faire vacciner".

Le chanteur et guitariste de Teenage Bottlerocket, Ray Carlisle a quant à lui donné des conseils aux mélomanes non vaccinés qui souhaitaient assister aux prochains spectacles: "Il faudrait peut-être créer un GoFundMe pour que tous les autres anti-vaxxers bizarres puissent vous soutenir et vous aider à aller voir Teenage Bottlerocket pour 1000 dollars. C’est toujours une option!".