Five Finger Death Punch réédite "The Way Of The Fist" pour son 15ème anniversaire!

Info heavy metal de Five Finger Death Punch à la radio

Le mois prochain, le groupe de heavy metal Five Finger Death Punch entrera au Hideout Recording Studio de Las Vegas afin de commencer l’enregistrement de son nouvel album pour une sortie en 2022. Kevin Churko, le producteur et auteur-compositeur canadien qui a déjà travaillé avec Ozzy Osbourne, Disturbed, In This Moment et Hellyeah entre autres, sera à nouveau aux commandes.

En outre, le combo états-unien prévoit de réenregistrer son tout premier opus "The Way Of The Fist", paru en 2007, plus tard cet été pour son 15ème anniversaire. Le guitariste de 5FDP, Zoltan Bathory a détaillé les raisons derrière ce projet dans un post sur ses réseaux sociaux où il déclare: "C’est un album autoproduit qui a été enregistré en grande partie dans mon salon et nous avons pensé qu’il serait intéressant de l’écouter avec une production digne de ce nom".

Pour rappel, "The Way Of The Fist" est sorti en juillet 2007 et a été certifié disque or en avril 2011 pour des ventes supérieures à 500 000 exemplaires. La prochaine galette du gang sera le premier effort avec sa toute dernière recrue, le virtuose britannique Andy James qui a remplacé Jason Hook l’année dernière à la guitare. Andy a déjà joué avec la bande sur la chanson "Broken World", qui figurait sur le deuxième volet de la collection des plus grands succès de FFDP, "A Decade Of Destruction- Volume 2" sorti l’automne dernier.