Cradle Of Filth recrute la claviériste Anabelle Iratni!

Info black metal symphonique de Cradle Of Filth & Anabelle Iratni à la radio

En attendant la sortie de son nouvel album, le légendaire groupe de black metal symphonique Cradle Of Filth a annoncé l’arrivée de la claviériste Anabelle Iratni au sein de la formation britannique!

La musicienne, qui a déjà joué aux côtés du chanteur Dani Filth au sein de Devilment ainsi que dans son propre combo Veile, a fait ses débuts sur scène avec Cradle Of Filth lors du récent livestream de la bande, le 12 mai dernier. Elle a rejoint les blackeux vampires en tant que remplaçante de Lindsay Schoolcraft, qui a annoncé son départ du gang en février 2020, après une collaboration de sept ans.

Pour info, le treizième album studio de Cradle Of Filth, "Existence Is Futile", sortira un peu plus tard cette année. Le disque a de nouveau été enregistré aux studios Grindstone avec le producteur Scott Atkins et comporte des illustrations d’Arthur Berzinsh qui a déjà travaillé avec les amis de Dani sur les opus "Hammer Of The Witches" en 2015 et "Cryptoriana- The Seductiveness Of Decay" en 2017.