Papa Roach sortira le meilleur album de toute sa discographie!

Info metal alternatif de Papa Roach & Jacoby Shaddix à la radio

Le chanteur du groupe de metal alternatif Papa Roach, Jacoby Shaddix a parlé à Andy Hall de la station de radio Lazer 103.3 basée à Des Moines dans l’Iowa, de l’avancement des sessions d’enregistrement pour l’album qui succédera à "Who Do You Trust?" de 2019.

Le frontman a déclaré: "Nous avons terminé l’enregistrement! Il est en train d’être masterisé en ce moment même. Et ce disque est, comment l’expliquer, C’est le meilleur album de Papa Roach que nous ayons jamais écrit et enregistré dans toute notre carrière! J’irais même jusqu’à dire que si nous avions un opus qui pourrait être nominé pour un Grammy, ce serait celui-là sans hésitation! Il brise les frontières et les murs. C’est tellement inspiré! Il a une profondeur incroyable, il y a des moments où je me demandais même si je devais y aller à fond ou me retenir… Et finalement je n’ai rien retenu. C’était juste, comme 'vas-y'. Et je pense que c’est ce qui rend ce disque spécial! On était prêts à prendre des risques".

 

En mars dernier, Jacoby est apparu sur le podcast "Rock This With Allison Hagendorf" et a parlé plus en détail du prochain effort studio de sa formation états-unienne. À la question de savoir quand les fans peuvent s’attendre à entendre leur nouvelle musique, Jacoby a répondu: "L’été est le moment idéal pour sortir de la nouvelle musique! Et nous allons sortir quelque chose comme un seul morceau, puis attendre environ six semaines, huit semaines, sortir un autre morceau, attendre six semaines, sortir un autre morceau, et cela jusqu’à la fin de l’année, pour mener à la sortie de la galette! Cet album est une tuerie! Au niveau des paroles, ça vient des tripes! Je suis si brutalement honnête que parfois je me demande si je veux vraiment mettre ça dans une chanson… Mais je dois le faire. Ça aide à guérir! Je dois me rappeler que ça peut aider des gens et ce qui est drôle, c’est que chaque fois que vous vous sentez un peu mal à l’aise avec quelque chose, cela signifie que vous êtes sur une piste. C’est que vous avez découvert quelque chose sur vous-même".

 

Le vocaliste a révélé que leur nouvel enregistrement contiendra la toute première ballade du combo: "Et ce n’est pas une ballade du genre chanson d’amour cucul. C’est une chanson vraiment unique, une sorte de ballade avec plusieurs couches et elle est très émotionnelle! […] C’est un moment excitant pour Papa Roach, je peux vous le dire".