ACϟDC: Brian Johnson publie ses mémoires!

Info hard rock de l'autobiographie de Brian Johnson d'ACϟDC à la radio

Le chanteur du légendaire groupe de hard rock australien ACϟDC, Brian Johnson va publier ses mémoires cette année. "The Lives Of Brian" paraitra en octobre via l'éditeur Dey Street Books aux États-Unis et via Michael Joseph au Royaume-Uni.

La rock-star a déclaré: "J’ai eu des mauvaises nuits et des bonnes nuits, des mauvais jours et beaucoup de beaux jours, et pendant tout ce temps, je suis passé du statut d’enfant de chœur à celui de chanteur de rock'n'roll et j’ai écrit un putain de livre à ce sujet!".

 

L'autobiographie couvre les premières années de Johnson dans le comté de Durham et ses premiers succès dans la bande de Glam Rock Geordie, avant de couvrir son audition pour ACϟDC et l’enregistrement de "Back In Black", leur grand album. L'ouvrage détaille ensuite la longue carrière de Johnson au sein d'ACϟDC, y compris sa retraite forcée pendant la tournée "Rock Or Bust" et son retour triomphal pour l’album "Power Up" de l’année dernière. Il évoque également les incursions de Johnson à la télévision avec ses séries "Cars That Rock With Brian Johnson" et "Brian Johnson: A Life On The Road".

Rowland White, directeur de publication de "Penguin Random House", a décrit "The Lives Of Brian" comme un voyage en dents de scie dont le ton est chaleureux, vivant, évocateur, plein de vie et souvent très drôle.