Slipknot: Shawn Crahan veut que tous les pays exigent une preuve de vaccination pour entrer sur leur territoire!

Info Nu metal de Slipknot & Shawn Crahan Clown à la radio

Le percussionniste du groupe de Nu metal Slipknot, Shawn Crahan alias Clown, s’est dit favorable à l’administration du vaccin contre la Covid-19 et au fait que tous les pays exigent une preuve de vaccination pour entrer sur leur territoire!

 

Lors d’un entretien avec Adam "Nergal" Darski, le leader de Behemoth, dans un récent épisode de son podcast "The Electric Theater", le musicien masqué a déclaré: "Je n’ai pas été vacciné contre la grippe depuis 20 ans et je n’ai pas eu la grippe depuis 20 ans. Mais laissez-moi aller un peu plus loin. Suis-je d’accord avec la vaccination? Je ne sais pas ce que j’en pense. Je sais que je n’aime pas qu’on me dise ce que je dois faire. Je n’aime pas parler de choses dont je ne suis pas sûr qu’elles soient vraies mais j’ai entendu dire de source sûre que le Canada allait rendre obligatoire la preuve de la vaccination pour entrer dans le pays! Ainsi, je n’ai jamais dû me faire vacciner contre la grippe pour aller quelque part, mais maintenant, pour gagner ma vie, je vais devoir me faire vacciner preuve à l’appui, pour aller au Canada. Donc, dans la continuité, j’ai maintenant besoin que le Japon demande le vaccin, que l’Amérique du Nord le demande, que l’Amérique du Sud le demande, que l’Australie, la Nouvelle-Zélande… Une fois que tout le monde sera aligné, alors je saurai que nous sommes tous dans le même bateau! Je ne pense pas que nous soyons solidaires pour le moment. Je pense que nous nous sommes occupés des personnes les plus sensibles au début et puis cela s’étendra au fur et à mesure".

 

Pour Shawn, deux des principales motivations pour obtenir le vaccin sont le désir de refaire une tournée mondiale avec son gang états-unien et de renouer avec sa famille, ses amis et ses fans: "L’essentiel est que ma famille se fasse vacciner et si jamais elle veut que je me fasse vacciner, alors je le ferai! Je veux être capable d’embrasser mes fans à nouveau, je veux être capable d’embrasser les gens qui ont besoin de moi tout autant que j’ai besoin d’eux et de la manière dont les médecins que je vois me l’ont expliqué, ils me disent en gros 'Hé, fais-toi vacciner' parce que je vais côtoyer beaucoup de gens qui ne vont pas se faire vacciner et qui vont tomber malades. Il y aura beaucoup de personnes en bonne santé mais il y aura aussi beaucoup de personnes qui ne veulent pas se faire vacciner. L’idée est d’éviter de me retrouver à l’hôpital et si je dois côtoyer des gens qui pensent que ce vaccin est une conspiration, ou qui n’y croient pas, ou qui n’en veulent pas, peu importe je risque de me retrouver dans un pays étranger et de contracter une variante du virus, et je risque de ne plus jamais pouvoir quitter ce pays et de ne jamais revoir ma famille! Je vais donc me faire vacciner, mais j’attends que tout le monde le fasse. Je suis en bonne santé. Je pense que les personnes qui en ont vraiment besoin dans notre région devraient le faire avant moi. Les gars de l’équipe essaient déjà de me faire vacciner. Il y en a un qui m’a dit 'Oh, je t’ai inscrit' et j’ai répondu 'Tu aurais pu m’en parler d’abord'. Cela dit, je sais qu’il se peut que je ne sois accepté nulle part mais je vais faire de mon mieux pour me faire vacciner dès que possible".