David Coverdale vend sa maison au bord du lac Tahoe pour 6800000 $!

News hard rock de Whitesnake & Deep Purple & David Coverdale à la webradio info immobilier

Le chanteur et auteur-compositeur-interprète des groupes de hard rock Whitesnake et Deep Purple, David Coverdale aurait vendu sa maison au bord du Lac Tahoe, dans le Nevada aux États-Unis, pour 6,8 millions de dollars. La rock-star avait initialement mis sa propriété sur le marché en 2019 pour 9,85 millions de dollars avant de revoir le prix à la baisse en 2020.

Décrite comme un paradis pour ceux qui recherchent un cadre privé, cette maison se compose de quatre chambres à coucher, de six salles de bains et dispose d’un grand nombre d’équipements. De hauts plafonds à poutres apparentes couvrent toute la maison et un grand espace ouvert réunit la salle à manger et le salon. La cuisine est ornée de pierre et de marbre, tandis qu’une bibliothèque et une salle de cinéma sont proposées comme espaces de détente. Bien sûr, si vous préférez la détente, la piscine intérieure et le sauna seront peut-être votre partie préférée de la maison.

 

Cependant, c’est la beauté naturelle de l’emplacement de la maison qui a vraiment attiré le frontman anglais, qui a déclaré lors d’une interview sur le podcast "Paltrocast" en 2020:

"C’est tout simplement magnifique! C’est l’un des plus beaux lacs de montagne du monde! Il n’y a pas de gratte-ciel. On n’a pas le droit de construire au-dessus de la hauteur des arbres. Quand les gens arrivent en avion de Los Angeles, la première chose qu’ils font, c’est prendre de grandes bouffées d’air frais. C’est un endroit magnifique, magnifique! Après avoir souffert pendant 10 ans d’arthrite dégénérative… et passé 12 ans dans une énorme maison; quatre étages et absolument aucun accès par ascenseur, à plus de 2000 mètres d’altitude et au lieu de me battre pour cette maison, comme je l’ai fait lors de mon dernier divorce, j’ai laissé tomber! Je n’en avais tout simplement plus la force. Je n’en pouvais plus".