Cannibal Corpse son leader fier de la figurine de Corpsegrinder et du PNJ de World Of Warcraft portant son nom!

Info death metal de George Corpsegrinder Fisher & Cannibal Corpse à la radio

George "Corpsegrinder" Fisher, le chanteur du groupe de death metal Cannibal Corpse, a récemment accordé une interview à Louder dans laquelle il a répondu à diverses questions.

 

En parlant du nouvel album du combo états-unien, Corpsegrinder a déclaré: "Normalement je dirais simplement 'death metal' mais si vous n’avez jamais entendu Cannibal Corpse, vous ne savez pas ce qu’est le death metal. Alors je dirais simplement que c’est rapide, que c’est lourd et qu'il y a des parties accrocheuses. Certaines personnes désapprouvent le mot 'groove' dans le monde du death, mais on peut parfaitement l’utiliser. Je ne veux pas dire le cliché, tu sais, 'C’est notre meilleur album à ce jour' mais ça sonne frais! Je ne déteste pas 'Hammer Smashed Face' et 'Devoured By Vermin', mais on a joué ces chansons une tonne de fois. Cet opus là est plus frais!".

 

Lorsqu’on lui a demandé pourquoi il y avait beaucoup de posts sur Instagram où on le voit avec des animaux en peluche gagnés aux machines à pinces, le vocaliste a expliqué: "J’adore les machines à pinces! Ça peut être n’importe quoi; un personnage de dessin animé que je n’aime pas et j’essaie quand même de l’avoir. J’ai vu une vidéo sur YouTube d’un gars qui s’est fait virer d’une salle d’arcade. Il avait une technique pour gagner à tous les coups! Il a trouvé un défaut dans la machine mais c’était de la triche. Je sais que j’ai légitimement gagné tout ce que je pouvais obtenir d’une machine à pinces honnêtement!"

Quand on a voulu savoir s’il avait une technique particulière pour gagner, le musicien a clarifié: "Je joue de la pince. Je suis comme un enfant à Disney, je regarde ce qu’il y a là-dedans et ensuite j'essaie de comprendre comment c’est placé à l’intérieur. 'Y a-t-il quelque chose sur le dessus? Dois-je le déplacer?' Dès que je vois comment la pince réagit, je sais si je vais gagner! Si les doigts de la pince sont vraiment lâches, ou si la machine a été beaucoup utilisée, il arrive que des objets s’échappent. S’il s’agit d’une peluche humanoïde ou d’une créature avec des bras ou des jambes, j’essaie de placer la pince entre les bras et l’épaule et si je ne peux pas le faire parce qu’il est posé de biais, j’essaie de le déplacer dans le bon sens. Au passage, si je ramasse quelque chose et que vous êtes là à me regarder, vous n’avez pas le droit de dire quoi que ce soit! Quand il est tombé dans le trou et qu’il est en bas, alors vous pouvez dire; 'Tu l’as eu!' Mais si vous dites quoi que ce soit pendant qu’il est dans la pince… je vais me fâcher".

Par la suite, il a révélé qu’il faisait don de la plupart de ses peluches gagnées: "J’aime juste jouer! J’économise des pièces et quand je gagne, on en fait don à des enfants pour Noël ou autre. On a joué quelque part dans le Michigan une fois et le club où on jouait avait un panneau disant 'À telle date, on fait une collecte de jouets'. Alors j’ai trouvé le responsable du club et j’ai dit; 'J’ai un tas d’animaux en peluche que j’ai gagnés pendant cette tournée, je vais vous les donner'. S’il y en a qui intéressent mes propres enfants, je les mets de côté pour eux mais ils ont assez d’animaux en peluche de toute façon".

 

Plus tard dans l’interview, connaissant sa passion pour le jeu World Of Warcraft, on l'a questionné s’il avait été flatté par la figurine de Corpsegrinder et le PNJ du vidéo game portant son nom. L'artiste a confié: "Eh bien, la figurine m’a fait chaud au coeur! Le fait que quelqu’un s’intéresse suffisamment à moi pour faire une figurine, sans parler de me l’envoyer et de ne pas la garder pour lui, c’est tout simplement flatteur et évidemment, il en est de même pour le personnage à mon effigie! Je joue à World Of Warcraft depuis toujours, 16 ans ou quelque chose comme ça! Un de mes amis m’a dit 'Mec, un jour, ils vont faire un personnage de toi, je te le garantis'. J’étais, comme 'Pourquoi voudraient-ils faire un personnage de moi? Je suis juste un connard dans un groupe de death metal'. Puis 'Wrath Of The Lich King' est sorti, vous descendez du zeppelin pour aller faire des quêtes et ils vous envoient parler à 'Gorge the Corpsegrinder'! Quand je l’ai vu, j’étais genre, yeux écarquillés, 'Quoi?!' Le mieux, c’est que c’est un orc. […] Ils l’ont appelé 'Gorge' et pas 'George' parce qu’ils auraient probablement dû me payer pour ça [rires]! Mais de toute façon, je leur aurais dit 'Non, allez-y!"

Puis il a réitéré sa profonde haine de l’Alliance dans le jeu, pour ceux qui en douteraient encore: "Tous ceux qui me connaissent savent une chose; je ne joue jamais, jamais des personnages de l’Alliance! Je suis toujours de la Horde. Quand il s’agit de World Of Warcraft, je suis raciste; 'je n’aime pas les nains, les gnomes et les elfes de la nuit! Il est hors de question que je joue l’un de ces personnages de merde! Mes amis jouent tous dans la Horde et je peux vous assurer que s’ils m’avaient présenté le jeu en me disant; 'Nous jouons dans l’Alliance, voici les personnages que tu peux incarner', j’aurais dit; 'Allez vous faire foutre'!".