Children Of Bodom vend maintenant des chaussettes!

Info death metal mélodique de Children Of Bodom et ses chaussettes à la radio

Pour la toute première fois, le groupe de death metal mélodique Children Of Bodom vend une gamme officielle de chaussettes de marque! Un produit qui offre une légère compression, associée aux graphiques originaux des albums de la formation finlandaise.

C'est dans une courte vidéo de présentation qu'on peut voir le batteur de la bande scandinave Jaska Raatikainen, en train de tester les nouvelles chaussettes du combo, désormais disponibles sur la page web: Store.cobhc.com/socks

Rappelez-vous, l’ancien chanteur et guitariste de Children Of Bodom, Alexi Laiho, est décédé le 29 décembre 2020 dans sa maison à Helsinki en Finlande. Le musicien de 41 ans aurait souffert de problèmes de santé depuis bien longtemps jusqu’à sa mort. En compagnie de Jaska, il avait fondé COB en 1993 et le gang était l’un des noms de metal extrême les plus acclamés au niveau international en Finlande jusqu’à leur tout dernier concert d’adieux en décembre 2019. L’année dernière, Alexi a monté son projet solo, Bodom After Midnight, qui a enregistré un EP de trois chansons et tourné un clip vidéo, dont la sortie posthume est prévue en avril 2021.

Pour info, le batteur Raatikainen, le bassiste Henri "Henkka T. Blacksmith" Seppälä et le claviériste Janne Wirman ont annoncé leur départ de Children Of Bodom en octobre 2019. Deux mois plus tard, ils ont confirmé qu’ils étaient les propriétaires légitimes de la marque artistique depuis la sortie de leur dernier album studio, "Hexed", en mars 2019 via le label Nuclear Blast Records.