Lacuna Coil sortira son propre jeu de société!

Info metal gothique de Lacuna Coil à la radio news musique & jeu de société

Le groupe de metal gothique italien Lacuna Coil a officiellement son propre jeu de table baptisé "Horns Up", conçu pour neuf joueurs maximum et qui sortira à l’automne de cette année.

Ce jeu de carte se déroule dans le cadre d’un concert de la formation milanaise où les joueurs sont placés dans la peau de spectateurs qui doivent se frayer un chemin jusqu’au devant de la scène, le premier à atteindre la barrière remportant la partie. Ici, il ne suffit pas de se présenter trois heures avant l’ouverture des portes et de faire la queue pour être parmi les premiers à se tenir à la barricade et y rester jusqu’à la fin de la soirée sous peine de perdre sa précieuse place. Au lieu de cela, les joueurs tirent différentes cartes, des tickets, des cartes Mur et des cartes Chemin pour arriver jusqu’à l’avant, tout en attaquant les autres joueurs en chemin.

Les fans du combo, pourront pré-commander "Horns Up" à partir du 26 mars 2021 et les premiers acheteurs bénéficieront d’une réduction en plus de recevoir quelques gadgets exclusifs en édition limitée.