The Offspring: Infos du nouvel album "Let The Bad Times Roll"

News punk rock de The Offspring & Let The Bad Times Roll à la radio

Le groupe de punk rock californien The Offspring sortira son nouvel et dixième album studio, "Let The Bad Times Roll", le 16 avril prochain via le label Concord Records. La suite de "Days Go By", paru en 2012, a été une fois de plus produite par le célèbre Bob Rock qui a également travaillé sur les deux derniers opus du combo états-unien.

 

Le chanteur Bryan "Dexter" Holland, le guitariste Kevin "Noodles" Wasserman, le batteur Pete Parada et le nouveau bassiste Todd Morse ont écrit et enregistré ce nouveau disque au cours des dernières années dans différents endroits, notamment le studio du gang à Huntington Beach en Californie.

Holland a commenté les paroles des chansons listées ci-dessous, qui reflètent les défis actuels auxquels les USA sont confrontés: "J’ai l’impression que nous sommes dans une période unique de l’histoire où, au lieu que nos dirigeants mondiaux disent 'nous faisons de notre mieux', ils disent plutôt 'on s’en fout!' Et c’est vraiment effrayant! Les gens disent que si tout va mal, autant en tirer le meilleur parti. Laissez les mauvais moments passer; let the bad times roll!".

 

 01. This Is Not Utopia

 02. Let The Bad Times Roll

 03. Behind Your Walls

 04. Army Of One

 05. Breaking These Bones

 06. Coming For You

 07. We Never Have Sex Anymore

 08. In The Hall Of The Mountain King

 09. The Opioid Diaries

 10. Hassan Chop

 11. Gone Away

 12. Lullaby