August Burns Red sa musique utilisée comme instrument de torture dans un épisode de NCIS!

Info metalcore d'August Burns Red & NCIS à la radio

Le heavy metal n’a jamais été une musique agréable pour tout le monde et reste l'un des choix populaires au fil des ans pour employer une forme de torture auditive par les agences clandestines et les forces armées!

Le fait de diffuser sans relâche des chansons black; death; thrash; heavy, néo; industriel ou doom metal, surtout pour ceux qui n’ont pas d’expérience préalable du genre, peut être déstabilisant en soi. Associée à des niveaux de répétition et de volume sonore implacables, la surcharge sensorielle qu’elle contribue à produire a été considérée comme une méthode efficace pour briser quelqu’un par les tortionnaires du monde entier.

La musique de la bande méxicaine Brujeria a été utilisée dans une telle méthode au cours de la saison 3 du populaire show de Netflix, "Ozark". Aujourd’hui, le titre "Bones" de la formation de metalcore August Burns Red, extrait de leur album "Guardians" sorti en 2020, est la dernière chanson à avoir été utilisée dans une telle méthode, au sein d’un épisode récemment diffusé de la série télévisée "NCIS: Los Angeles".

Le guitariste du combo états-unien, JB Brubaker a commenté: "Je viens de regarder un épisode de NCIS L.A où la musique de mon groupe est utilisée pour exploser les oreilles des prisonniers et comme moyen de torture auditive, donc oui, je me sens plutôt bien dans ma peau en ce moment!".