Abbath enregistre son troisième album solo!

Info black metal d'Abbath & Immortal à la radio

Abbath, le projet solo de l’ancien chanteur et multi-instrumentiste du légendaire groupe de black metal Immortal, Olve Eikemo, alias Abbath Doom Occulta est entré en studio pour commencer l’enregistrement de son troisième album!

Les séances d’enregistrement ont lieu au Dub Studio à Kristiansand en Norvège, avec le producteur Endre Kirkesola. Le disque du frontman norvégien est prévu pour la fin de l’année toujours via le label marseillais Season Of Mist.

Les sessions actuelles sont programmées plus d’un an après que l'artiste scandinave a publié une déclaration affirmant qu’il luttait contre la dépendance à l'alcool et qu’il comptait s’engager dans un programme de désintoxication qui l’aiderait à devenir clean une fois pour toutes. La décision de s’engager dans un programme de désintoxication est intervenue quelques semaines seulement après que le vocaliste a donné un concert désastreux de deux chansons à Buenos Aires, en Argentine, à la suite duquel certains fans ont demandé un remboursement.