Un fan de metal a transformé le squelette de son oncle décédé en guitare!

Info heavy metal news de Guitare en squelette!

Oubliez l’enterrement classique, la crémation ou l’empaillage. La meilleure chose qui puisse vous arriver après votre mort est de voir votre squelette transformé en guitare! C’est ce qu’a fait un fan de musique heavy metal de Floride aux USA, qui se fait appelé Prince Midnight, en s’emparant des os d’un de ses proches.

 

S’adressant au média MetalSucks, Prince a expliqué pourquoi il avait décidé de transformer les os de son oncle fan de metal en une guitare avec un manche, des micros, des boutons de volume et tous les autres éléments dont on a besoin pour en faire un instrument fonctionnel! La version courte de l’histoire est que Prince s’est emparé du squelette une vingtaine d’années après que son oncle Filip est mort dans un accident de voiture dans sa Grèce natale. Les os ont d’abord été donnés à un cimetière local mais ils ont fini par se retrouver en Floride. Il y a beaucoup de démarches administratives dans ce genre de cas, comme vous pouvez l’imaginer et plutôt que de les laisser traîner dans sa maison, il a décidé de rendre hommage à son cher Filip, en utilisant sa cage thoracique, sa colonne vertébrale et son bassin comme base pour une guitare. Après de nombreuses recherches et une forte dose d’étonnement de la part des techniciens de son atelier de guitare local, il a décidé de s’en occuper lui-même et de construire la première Skelecaster au monde!

 

Prince a expliqué: "Au moins, maintenant, oncle Filip peut shredder pour l’éternité! C’est ce qu’il aurait voulu. Je suis super fier de ce projet et de la façon dont il sert à l’honorer, lui, sa vie et son influence sur moi!".