Cradle Of Filth son leader jouera dans le film d'horreur "Baphomet"!

Dani de Cradle Of Filth dans le film d'horreur Baphomet, news black metal symphonique

Le chanteur du groupe de black metal symphonique Cradle Of Filth, Dani Filth a exploré le côté obscur de la musique et va maintenant avoir l’occasion de le faire sur le grand écran, en incarnant Lon Carlson, le grand penseur d’une secte dans le nouveau film d’horreur "Baphomet".

Le vocaliste de la formation britanique a été choisi pour jouer un rôle clé dans le film de Matthan Harris qui se concentre sur une famille du nord de la Californie, approchée par un membre de la secte avec une grosse somme d’argent cherchant à acheter leur terre. Mécontente de ce refus, la secte inflige des malédictions dévastatrices à la famille, et tente de la forcer à quitter sa terre jusqu’à ce qu’elle découvre la vraie nature de sa propriété et pourquoi elle doit la protéger à tout prix.

Dans une interview fournie par Cleopatra Entertainment, le frontman a déclaré à propos de cette fiction qui sortira le 8 juin sur les plateformes VOD ainsi qu’en DVD et Blu-Ray: "J’ai beaucoup aimé l’idée et le scénario était bon! Il semblait vraiment intéressant, ésotérique et le synopsis était génial!".