NIИ, Trent Reznor: "J'ai toujours dit que je n'aimais pas Manson en tant que personne!"

Info rock et metal de Nine Inch Nails & Trent Reznor & Marilyn Manson à la radio

Le leader du groupe de rock industriel Nine Inch Nails, Trent Reznor prend ses distances avec le chanteur de metal alternatif Marilyn Manson au moment où plusieurs plaintes pour abus ont été déposées contre lui.

Dans le contexte actuel, un passage a refait surface de "The Long Hard Road Out of Hell", le livre de Manson dans lequel Reznor est peint sous un jour négatif. Un extrait qui allègue que les deux vocalistes états-uniens ont abusé d’une femme alors qu’elle était en état d’ébriété, décrivant un moment où le duo aurait enfoncé ses doigts dans la cavité de naissance de cette femme ivre. Un incident qui s’est produit la veille du jour où Trent a signé MM sur son propre label, Nothing Records.

 

Lors d'une récente interview avec le magazine Pitchfork, le frontman de NIИ a déclaré: "J’ai toujours dit que je n’aimais pas Manson en tant que personne et j’ai coupé les ponts avec lui il y a près de 25 ans! Comme je l’ai dit à l’époque, le passage de ses mémoires où je suis inclus est une fabrication complète. J’étais furieux et offensé quand il est sorti et je le suis encore aujourd’hui!".

D'un autre côté, le guitariste de Limp Bizkit, Wes Borland qui a joué dans le groupe de Manson entre 2008 et 2009, a expliqué que toutes les affirmations à son sujet étaient vraies!