Nightwish sortira ses puzzles officiels en mars!

Info metal symphonique de Nightwish & puzzle & Zee Productions

Le groupe de metal symphonique finlandais Nightwish sortira au mois de mars 2021, ses propres puzzles via la boîte Zee Productions qui prévoit d'adapter les pochettes des disques "Human. :II: Nature", "Century Child" et "Once" sous l’empreinte des Rock Saws.

Cette édition ludique, disponible sur le site Zeeproductions.co.uk, vise à présenter les artworks iconiques de certains des albums les plus influents et les plus appréciés du rock'n'roll sous forme de puzzle pour la toute première fois. Tous les puzzles de 500 pièces sont présentés dans un coffret de la taille d’une boîte de vinyle, parfait pour accompagner une collection de galettes du même format.

En avril 2019, Zee Productions a lancé sa nouvelle gamme de puzzles de musique rock et metal sous l'appélation Rock Saws. La première collection comprenait des produits basés sur certains des plus grands opus de l’histoire du heavy metal avec les formations Iron Maiden, Motörhead, Judas Priest et Slayer. En septembre de la même année, sont aussi sorties les premières pochettes de Metallica et de Rush sous forme de puzzle à reconstituer.