Motörhead: Grohl révèle que l'appartement de Lemmy était dégoûtant!

Info hard rock de Lemmy Kilmister & Dave Grohl & Motörhead & Foo Fighters à la radio

Le leader des Foo Fighters et ex-batteur de Nirvana, Dave Grohl se souvient très bien d’avoir rendu visite à Lemmy Kilmister dans l’appartement encombré du bassiste du légendaire groupe de hard rock Motörhead à Los Angeles.

Dans un extrait du nouveau numéro de Classic Rock magazine, Grohl a déclaré: "J’ai été choqué de voir à quel point c’était dégoûtant! Il y avait des allées de magazines et de cassettes VHS empilées à hauteur de nombril. Lemmy était assis sur le canapé dans son slip noir avec une toile d’araignée dessus. Il venait de se teindre les cheveux en noir et il faisait une interview téléphonique avec un jeu vidéo en pause à la télévision en arrière-plan. Il était 11h15 mais j’ai dit 'Bien sûr'".

Le chanteur des guerriers fous a également donné quelques détails colorés sur la rencontre non datée, au cours de laquelle ils ont écouté un nouveau disque de Motörhead et des cassettes de comédie de Dudley Moore: "Je n’oublierai jamais, au grand jamais, chaque petit détail de cette journée! Surtout pas son slip noir, avec une toile d’araignée et une veuve noire juste sur sa bite!".

 

Pour info, Dave Grohl est un célèbre disciple de Lemmy. Il l'avait engagé pour jouer dans son projet parallèle Probot et apparaître dans la vidéo "White Limo" des Foo Fighters en 2011. Dave a également invité Lemmy sur scène lors d’un concert de Foo Fighters en 2015 pour célébrer son anniversaire.