Iron Maiden son ex-chanteur est dans le besoin!

Info heavy metal d'Iron Maiden & Paul Di'Anno à la webradio

Incroyable! Une campagne de financement par la foule a été lancée pour aider à récolter 20000 livres sterling, environ 22500 euros afin que l’ancien chanteur du groupe de heavy metal britanique Iron Maiden, Paul Di’Anno, puisse subir une opération du genou, longtemps reportée par son manque d'argent.

On peut lire le message suivant sur une des pages du site JustGiving: "Paul a attendu les 5-6 dernières années pour se faire opérer mais il semble maintenant que la seule façon de le faire rapidement soit en privé. Merci de faire un don aussi important que possible afin que nous puissions rendre cela faisable pour Paul! Nous savons que les temps sont durs pour tout le monde en ce moment mais chaque petit geste compte. Si nous travaillons tous ensemble, nous pouvons permettre à Paul de se faire opérer!".

 

L'ex-frontman de la vierge de fer a lutté contre un certain nombre de problèmes de santé ces dernières années. Il aurait subi une opération en 2016 pour retirer un abcès de la taille d’un ballon de rugby sur ses poumons et aurait dû subir une opération de remplacement des deux genoux à la suite de plusieurs accidents de moto au fil des ans. En conséquence, le vocaliste a été contraint de s’asseoir pendant qu’il chantait lors de ses derniers concerts.

 

Paul a enregistré deux albums cultes avec Maiden avant d’être remplacé par Bruce Dickinson. Il a ensuite été à la tête de plusieurs autres combos, dont Killers et Battlezone, sortant plusieurs disques en solo.

Autre drame, en mars 2011, le rockeur avait été condamné à neuf mois de prison, au Royaume-Uni, après qu’il a faussement perçu des allocations gouvernementales en affirmant avoir subi des lésions nerveuses au dos qui l’empêchaient de travailler.