ACϟDC: Une gigantesque fresque "Power Up" peinte en Pologne!

Info hard rock d'AC/DC & Power Up tague mural en Pologne

Le légendaire groupe de hard rock australien ACϟDC a publié la photo, visible ci-contre, montrant une équipe d’artistes peignant une fresque murale pour promouvoir son nouvel album studio, "Power Up", à Varsovie en Pologne.

Le nouveau disque, qui rend hommage au frère du guitariste Angus, Malcolm Young mort en 2017 des suites d’une démence à l’âge de 64 ans, s’est hissé à la première place dans 18 pays, y compris aux États-Unis, où il s’est vendu à plus de 117000 exemplaires au cours de sa première semaine de commercialisation.

L'opus est aussi la galette la plus vendu en Allemagne l'année dernière et a connu la plus grande première semaine d’un artiste international dans le pays en quatre ans. Il est également l’album le plus vendu au Royaume-Uni en 2020 et a connu la plus grande première semaine de l’année. En Grande Bretagne il a été lancé avec 62000 exemplaires vendus la première semaine dont 52955 unités écoulées étaient sur un format physique; CD, vinyle et cassette de l'édition deluxe.