Nightwish: Floor Jansen parle de sa grande taille!

Info metal symphonique de Nightwish & Floor Jansen à la radio

Dans une récente interview avec BandBond, la chanteuse du groupe de metal symphonique néerlandais Nightwish, Floor Jansen a parlé de la fascination des gens pour sa taille.

La vocaliste, âgée de 39 ans, qui vit en Suède avec son mari, le batteur de Sabaton, Hannes Van Dahl, a déclaré: "Je suis plus grande que la plupart des femmes et je suis plus grande, selon l’endroit où je me trouve dans le monde que la plupart des hommes! C’est quelque chose qui fascine certaines personnes. Je pense qu’il est difficile de voir quand je suis sur scène, à quel point je suis grande! Mais si vous me mettez par exemple à côté du guitariste de Nightwish, Emppu Vuorinen qui mesure 1m60, alors la différence est encore plus fascinante! Mais honnêtement, je ne comprends pas vraiment pourquoi c’est si important parce que ce n’est pas comme si ça me donnait des super-pouvoirs [rires]".

 

Il y a quelques mois, la rockeuse, qui prépare le terrain pour une expérience interactive en mars 2021 dans le cadre de "An Evening With Nightwish In A Virtual World" avec son combo qui jouera à "The Islanders Arms", une taverne construite dans un monde virtuel, a révélé au magazine Kerrang! que ses vêtements devaient être faits sur mesure en raison de sa taille: "Je mesure un peu plus de 1,80 m et bien que je ne sois pas un géant, je ne rentre pas vraiment dans la plupart des vêtements ordinaires! Pour la scène, j’ai besoin d’avoir des tenues entières faites spécialement pour moi afin d’être sûre que tout est disons au bon endroit! C’est cher... très important!".