Mudvayne pourrait se reformer en 2021!

Info néo-metal de Mudvayne à la radio

Même s’il n’y a pas de concerts actuellement à cause de la pondémie du COVID-20, de nombreuses choses sont mises en place pour ce moment où les événements en live pourront être de nouveau autorisés. Selon une nouvelle rumeur, le groupe de néo-metal états-unien Mudvayne prévoit de se reformer pour une tournée selon la page Facebook de WOLVERINEKILLS.

 

Bien que cette rumeur soit à prendre avec précaution, la page avait déjà rapporté, et avec précision que Jay Weinberg était le batteur de Slipknot avant que cela ne soit rendu officiel et a révélé aussi les dates de la grande tournée d’été du gang masqué avec Gojira et Behemoth avant l’annonce officielle. Il semble donc juste de dire qu’ils ont des sources assez fiables.

Interrogé en août 2019 par Meltdown sur Mudvayne et un retour éventuel du combo, le chanteur Chad Gray a déclaré: "Nous sommes tous en bons termes. Nous parlons et tout se passe bien. Néanmoins, Hellyeah est le groupe dans lequel je dois être en ce moment. C’est tellement important, non seulement pour moi, mais aussi pour le groupe et la communauté metal de continuer à faire des tournées jusqu’à épuisement! Je le ferai aussi longtemps que je le pourrai. J’aime mes gars, j’aime mon groupe, j’aime nos fans. Ils ne sont même pas des fans, ils sont de la famille, où qu’ils se trouvent dans le monde et c’est une chose magnifique!".