Pantera: Une clôture protectrice érigée autour des tombes de Dimebag et Vinnie Paul!

Info groove metal de Pantera & les tombes de Dimebag & Vinnie Paul à la radio news

Une clôture de protection a été érigée autour des tombes des musiciens du groupe de groove metal Pantera, le guitariste Dimebag Darrell Abbott et de son frère, le batteur Vinnie Paul Abbott, vraisemblablement pour les protéger du vandalisme.

En effet, les visiteurs du cimetière Moore Memorial Gardens à Arlington, au Texas, ont remarqué que les tombes ont été entièrement entourées par une clôture métallique. La pierre tombale de Vinnie Paul a été officiellement installée en mai 2019 et le même jour, deux photos de la tombe ont été diffusées via les réseaux sociaux du combo états-unien, accompagnées du message: "Nous vous demandons d’être respectueux lorsque vous visiterez les tombes des frères".

 

Après qu’il a été rapporté en 2010 que la tombe de Dimebag avait été vandalisée, et quand le média Artisan News a demandé à Vinnie Paul si la personne responsable des dégâts avait été appréhendée, la rock-star a répondu: "Non non! C’est un vrai manque de respect! Je ne comprends pas pourquoi quelqu’un voudrait graver son nom sur la pierre tombale de quelqu’un ou quoi que ce soit du genre! Certains fans sont enragés mec! Ils font des choses inouïes. J’aimerais juste qu’ils le respectent, qu’ils le laissent reposer en paix et qu’ils en restent là!".

Pour info, le batteur de Pantera a été enterré le 30 juin 2018 à côté de Dimebag et de leur mère, Carolyn. Il a été enterré dans un Kiss Kasket fourni par Gene Simmons et Paul Stanley, membres du légendaire groupe de hard rock Kiss. Le cercueil a été offert en cadeau à la demande de la famille de Vinnie. Il a également été enterré avec certains de ses vêtements emblématiques, notamment son chapeau, ses chaussures et sa chemise.