Ted Nugent: "Allez vous faire foutre vous et votre satané vaccin!"

Info hard rock de Ted Nugent et le vaccin du coronavirus à la radio

Âgé de 72 ans, le guitariste de hard rock états-unien Ted Nugent en a marre et affirme qu’il ne se fera pas vacciner contre le coronavirus!

Connu pour son franc-parler politique conservateur, le guitar hero s’est exprimée sur la pandémie, déclarant dans une vidéo live sur Facebook: "Nous ne mettons pas en place un filet de sécurité pendant une fausse pandémie. Ce n’est pas une vraie pandémie et ce n’est pas un vrai vaccin! Je suis désolé. Je ne me ferai pas vacciner. Si vous venez vers moi avec une aiguille, je vais me sentir menacé et vous savez ce que je ferai si vous venez vers moi avec cette satanée aiguille! 'Salut, je suis du gouvernement et cette aiguille est bonne pour toi'. Va te faire foutre!".

 

Ce n’est pas le premier message controversé de la rock-star sur le coronavirus. À la veille de Thanksgiving, le musicien a critiqué les demandes du gouvernement de limiter la taille des rassemblements familiaux afin de freiner la propagation du virus. Lors de son concert "Ted Nugent Spirit Campfire", il a déclaré: "Il y a des enfoirés sans âme en position de pouvoir qui essaient de nous dire comment nous devons célébrer Thanksgiving avec nos familles! Nous devons échapper à cette horreur et non pas lui tourner le dos. Nous devons nous lever et dire à nos maires et à nos gouverneurs, ainsi qu’à nos sénateurs et à nos membres du Congrès; 'Vous ne pouvez pas nous dire combien de personnes nous avons le droit d’inviter chez nous à Thanksgiving'!". Ces griefs, font suite à une autre publication sur Facebook fin novembre: "Hé, les connards sans âme, venez me voir avec une aiguille et je vous l’enlève des mains pour vous la fourrer dans le cul! Des questions? Composez le 1-800 numbnut et Michael Moore vous expliquera pourquoi l’hygiène personnelle est surestimée! Allez vous faire foutre, vous et votre satané vaccin!".

 

Pour info, Theodore Anthony Nugent est un grand fan de Donald Trump, de la chasse et des armes. Il est un fervent partisan de la peine de mort, de la légitime défense armée et du droit de posséder une arme à feu garanti par le Second amendement de la Constitution états-unienne.