Slash aimerait jouer pour les Guns N' Roses et les Conspirators en 2021!

Info rock et guitare des Guns N' Roses & Slash featuring Myles Kennedy And The Conspirators à la radio

Dans une nouvelle interview accordée à Cleveland.com, le guitariste de hard rock Slash a confirmé que sa formation Slash featuring Myles Kennedy And The Conspirators est en train de rassembler des idées pour enregistrer un nouvel album qui fera suite au disque "Living The Dream" sorti en septembre 2018 via le propre label du gratteux, Snakepit en partenariat avec Roadrunner Records.

 

Le musicien virtuose, qui travaille d'un côté avec le bassiste Duff McKagan des GN'R et de l'autre avec ses conspirateurs: le chanteur Myles Kennedy, le guitariste Frank Sidoris, le bassiste Todd Kerns et le batteur Brent Fitz, a déclaré:

"Nous avons fait une première semaine de pré-production et nous allons continuer l’année prochaine. Nous avons 20 chansons actuellement! J’ai passé beaucoup de temps à écrire et à faire des démos et avant cela, Duff McKagan et moi avons fait quelques jams et nous avons aussi travaillé sur le disque de Guns N’ Roses. J’ai aussi quelques enregistrements personnels en plus de cela donc il y a eu beaucoup de choses qui se sont passées! Je ne suis vraiment pas doué pour ralentir et ne rien faire. J’aimerais voir de nouvelles choses sortir l’année prochaine des deux côtés, Guns N’ Roses et The Conspirators. C’est difficile à dire, mais j’aimerais que nous ayons des nouveautés l’année prochaine oui".