Corey Taylor: "Je me ferai vacciner dès que ce sera prêt et je me moque de ce que les gens disent!"

Info metal de Corey Taylor & Slipknot & Stone Sour & vaccin covid à la webradio

Dans une nouvelle interview accordée au magazine britannique Kerrang!, le chanteur des groupes de metal Slipknot et Stone Sour, Corey Taylor a évoqué l’impossibilité de partir en tournée avec ses formations états-uniennes ces derniers mois, alors que la pandémie de coronavirus continue à faire des ravages dans le monde entier.

Le frontman a déclaré: "C’est fou! Je l’ai dit il y a quelques jours. Je n’aurais jamais pensé que ça me manquerait de tourner avec ces tarés de Slipknot [rires]. J’ai l’impression que ça fait un million d’années que nous n’avons pas joué en direct! Je ne me souviens même pas de la dernière fois que nous avons fait une tournée! C’était il y a si longtemps! J’ai hâte de reprendre la route avec Slipknot et de terminer ce cycle de concerts le moment venu. Bien sûr, nous ne savons pas vraiment quand cela va se produire mais avec la bonne nouvelle que les vaccins sont prometteurs, nous avons de très bonnes chances de renverser la tendance l’année prochaine! Même si l’hiver est un peu plus sombre, il peut y avoir un peu de lumière au bout du tunnel! Nous devons juste traverser cette période et espérons-le, revenir à la normale l’année prochaine et je ne suis pas un anti-vaxxer, croyez-moi! Dès que ce sera prêt, je me ferai vacciner, et je me moque de ce que les gens disent! Je ne porte pas de chapeau en aluminium, et je n’ai certainement pas voté pour Trump alors je vais me faire vacciner contre ce fichu truc!".

 

Pour info, Corey Taylor a sorti son premier album solo, titré "CMFT", le 2 octobre 2020 via le label Roadrunner Records. Il a enregistré cet opus avec son groupe solo composé de Jason Christopher à la basse, Dustin Schoenhofer à la batterie, et Zach Throne et Christian Martucci à la guitare. Leur disque a été réalisé au studio d’enregistrement The Hideout de Kevin Churko à Las Vegas avec le producteur Jay Ruston qui a déjà travaillé avec les musiciens d'Anthrax, Steel Panther et Stone Sour...