Overkill engage Colin Richardson pour le mixage de son prochain opus!

Info thrash metal d'Overkill à la webradio news mixage album

D. D. Verni, le bassiste du groupe de thrash metal Overkill, a confirmé au média Metalasylum.net que sa formation états-unienne enregistrait son nouvel album pour une sortie prévue l'année prochaine via le label Nuclear Blast.

 

Le musicien a affirmé: "La batterie est terminée! Nous avons commencé les guitares la semaine dernière. Nous allons probablement faire ça pendant le reste de l’année. Nous avons Colin Richardson qui va mixer l’album, ce dont nous sommes très enthousiastes! Il a fait quelques disques pour nous et il est génial! Je ne sais pas quand ça va sortir. Nous essayons de coordonner cela avec une tournée. Nous n’avons pas vraiment de lives avant juillet prochain, je crois. Nous avons des dates réservées en juillet, août, septembre et octobre 2021 mais je ne sais même pas si l’une d’entre elles aura lieu! Cependant, ce sera probablement dans ces mois là que nous sortirons notre nouvel opus.

 

Pour info amis auditeurs, Colin Richardson a déjà travaillé avec Overkill sur les galettes "From The Underground And Below" en 1997, "Bloodletting" en 2000 et "Killbox 13" en 2003.