Rammstein son leader sort le beau-livre "Amazonas: Reise Zum Rio Javari"

Info Nu metal et livre de Till Lindemann & Rammstein & Joey Kelly & Amazonas: Reise Zum Rio Javari à la radio

Till Lindemann, le chanteur du groupe de Nu metal allemand Rammstein, et Joey Kelly ont publié leur nouveau livre d’images dans la langue de Goethe, sous le titre de "Amazonas: Reise Zum Rio Javari", le 25 novembre 2020, via les prestigieuses éditions National Geographic.

L'ouvrage documente un voyage que les deux hommes ont fait sur le Río Yavarí, un affluent intact de l’Amazone. Le vocaliste du gang germanique a également écrit des poèmes, qui accompagnent les images inédites publiées.

Le frontman a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, déclarant: "Aujourd’hui marque la sortie du nouveau livre photo de Till Lindemann et Joey Kelly, 'Amazonas Reise zum Rio Javari'! Profitez de l’extraordinaire mise en page éditoriale et des photos exclusives de Thomas Stachelhaus et Matthias Matthies! Commandez maintenant sur Verlagshaus24.de/amazonas".

Pour info, dans un premier beau-livre titré "Yukon: Mein gehasster Freund", les deux hommes avaient déjà documenté un voyage qu’ils avaient effectué dans le Yukon, il y a plusieurs années et qui a également été publié chez le même éditeur.