Obscura fait appel au légendaire Fredrik Nordström pour son prochain opus!

Info death metal progressif d'Obscura à la radio musique news

Le groupe de death metal progressif allemand Obscura a recruté le producteur primé Fredrik Nordström pour leur nouvel et sixième album à venir. La formation a déjà réservé le célèbre Studio Fredman, situé à Göteborg en Suède pour commencer l’enregistrement de ce prochain disque qui succédera à "Diluvium" et qui sortira en 2021 via le label Nuclear Blast.

Steffen Kummerer, le chanteur du gang germanique fondé en 2002, a déclaré: "Avec 'Diluvium', nous avons clos un chapitre du groupe qui a duré dix ans. Actuellement, nous travaillons sur notre nouvel album avec le célèbre producteur Fredrik Nordström au Studio Fredman en Suède. Les productions de Fredrik sont à la fois classes, intemporelles et de bon goût!".

 

En avril dernier, Obscura a annoncé le départ du guitariste Rafael Trujillo, du bassiste Linus Klausenitzer et du batteur Sebastian Lanser en raison de différences musicales. Le trio parti, poursuivra sa route de son côté, sous la forme d’un nouveau gang appelé Obsidious.

Depuis, le guitariste Christian Münzner, le bassiste Jeroen Paul Thesseling et le batteur David Diepold ont rejoint le groupe en tant que nouveaux membres officiels. Actuellement, 75% de la bande présente sur les albums "Cosmogenesis" de 2009 et "Omnivium" de 2011 est réunie.