Foo Fighters ne tardera pas à sortir son 10ème opus!

Info rock des Foo Fighters à la radio news

Le groupe de rock Foo Fighters a commencé à teaser son nouvel et dixième album studio. Au cours des derniers jours, des fans de la bande états-unienne ont rapporté avoir vu des affiches avec le logo du gang et la lettre X, le chiffre romain pour le nombre 10, à différents endroits en Californie, ce qui laisse penser qu’une annonce officielle est imminente!

De plus, la formation de l'ex-batteur de Nirvana, Dave Grohl, a publié via ses réseaux sociaux un build-up rythmique et la légende "LPX" qui tease clairement l’arrivée du 10ème opus des guerriers fous.

 

En mai dernier, Grohl, le chanteur et guitariste du combo, s’est entretenu avec la station de radio ALT 98.7 de Los Angeles au sujet de l’album qui succédera à "Concrete And Gold" publié en 2017. Il a déclaré: "Je devrais être en tournée en ce moment. Nous étions censés commencer la tournée à la mi-avril. J’avais vraiment hâte parce que nous avions fini de faire un disque et il est si bon! Nous étions si impatients que les gens l’écoutent et nous étions si enthousiastes d’aller le jouer! C’est rempli de ces chansons Rock, massives et entraînantes! C’est bizarre, parce que c’est presque comme un disque de Dance, pas un disque de MJE, de disco, de dance moderne! Il y a du groove. Pour moi, c’est en quelque sorte notre 'Let’s Dance' de David Bowie. C’est ce que nous voulions faire parce que nous étions, genre; 'Faisons un disque vraiment amusant!'".