Amy Lee: "Bring Me The Horizon m’a aidé quand je me sentais coincée!"

Info metal alternatif d'Amy Lee & Evanescence & Bring Me The Horizon à la radio news rock

S’il y a une bonne chose qui est sortie du confinement mondial, c’est la collaboration entre des artistes qui ont enfin eu le temps de travailler ensemble. Amy Lee, la chanteuse du groupe de metal alternatif états-unien Evanescence est en vedette sur une chanson à venir de la formation Bring Me The Horizon en compagnie de Babymetal, Yungblud et Nova Twins.

 

La vocaliste, qui a avoué au webzine Loudwire que cela l’avait aidée à sortir d’un moment où elle se sentait coincée, a admis qu’elle ressentait de la frustration avant d’être approchée par la bande britanique, étant souvent occupée en studio et pensait ne pas avoir le temps de faire des collaborations de ce genre. Mais elle n’a pas pu résister à l’opportunité de faire partie du morceau "One Day the Only Butterflies Left Will Be in Your Chest as You March Towards Your Death", sur le nouvel EP de BMTH intitulé "Post Human: Survival Horror".

 

La rockeuse a déclaré: "C’est tellement bien et j’aime vraiment ce morceau! Il m’a tout de suite rendue très heureuse! Je savais qu’il fallait que j’arrête ce que je faisais et que je lui accorde un peu de temps. C’était un moment d’évasion vraiment amusant. Cela m’a permis de prendre de la distance par rapport à ce petit moment de blocage dans lequel je me trouvais et cela m’a inspirée. Ça m’a aidée à me sentir, je ne sais pas… belle! La chanson est vraiment belle! Cette chanson aura toujours une place spéciale dans mon coeur parce que j’ai eu l’impression que dans un moment où j’étais coincée en tant qu’artiste, un autre artiste est venu et m’a aidée!".