Mötley Crüe: Tommy Lee quittera les USA si Trump est réélu!

News heavy metal de Mötley Crüe à la webradio info rock et politique

Le batteur du groupe de heavy metal californien Mötley Crüe, Tommy Lee, qui a exprimé à plusieurs reprises son mécontentement à l’égard du président Donald Trump, s’est vu demander, dans une nouvelle interview accordée au magazine britannique The Big Issue ce qu’il ferait si le politicien mégalomane était réélu.

Le musicien a déclaré: "Mec, je te jure que si ça arrive, je vais faire un tour au Royaume-Uni… Je retournerai dans mon pays d’origine, je retournerai en Grèce et je prendrai une maison sur une des îles! Ce qui pique le plus, c’est que j’ai l’impression que nous sommes gênés! J’ai l’impression que les gens en Europe et dans le reste du monde regardent les USA et se disent 'Qu’est-ce que vous foutez là-bas? Arrêtez de voter pour des célébrités et trouvez vous quelqu’un de solide pour diriger le pays!'".

 

Tommy utilise fréquemment son compte Twitter pour critiquer Trump. En août 2019, il a imploré le président de se réveiller alors qu’il attribuait la responsabilité des fusillades de masse de Dayton et El Paso aux jeux vidéo et à la maladie mentale. En décembre 2018, le rockeur a qualifié le 45ème président américain de connard et a qualifié ses collaborateurs de débiles. Un an plus tôt, il avait traité le président de putain d’idiot et avait déclaré que les gens qui avaient voté pour lui étaient des connards.

Alors que Trump a été élu président en novembre 2016, le musicien avait aussitôt exprimé son incrédulité sur le réseau social, publiant: "Qu’est-ce qui se passe? C’est pour de vrai? Putain!".

 

D'un autre côté, et pour revenir à la musique, ou pas trop, la femme de Tommy Lee, la comédienne Brittany Furlan, a ruiné la voiture de son mari afin de promouvoir "Andro", le nouvel album solo de son époux sorti le 16 octobre!

Furlan, qui a surpris son chéri en révélant qu’elle avait recouvert sa voiture d’une peinture mi-rose, mi-bleue, sur laquelle figurent les visuels du disque, a exprimé: "J’ai une surprise pour Tommy!" Une fois arrivé devant la "surprise", le metalleux ouvre ses yeux et demande: "C’est quoi ce bordel? Qu’est-ce que tu as fait à ma voiture, putain? Je ne vais pas conduire ce truc? Qu’est-ce qui ne va pas chez toi? Je vais me suicider… bordel!".

D’après UCR, un responsable de la promo du nouvel opus a commenté: "Je suis au courant de la blague mais pas Tommy! C’est une blague / un cadeau coûteux! Et peut-être que cela finira par être l’un des plus gros TikToks de sa femme!".