Rob Zombie annonce son retour!

Info metal industriel de Rob Zombie à la radio news rock

Le guitariste John 5 s’est entretenu avec Meltdown de la radio WRIF de Detroit sur l’état d’avancement du nouvel album studio de sa formation de metal industriel, Rob Zombie, qui verra le jour via le label Nuclear Blast.

Le musicien a révélé: "Vous allez bientôt avoir des nouvelles. C’est tout ce que je peux vous dire. Très, très, très bientôt! C’est pour très prochainement… Nous sommes enthousiastes. Je suis probablement plus enthousiaste que n’importe qui à ce sujet!".

Lors d’une autre entrevue avec Revolver magazine, quand le journaliste avait demandé à John 5 s’il s’agissait de son album préféré du combo états-unien, il avait répondu: "Eh bien, c’est certainement le plus musical, ce qui signifie qu’il y a beaucoup de nuances et que les structures ne sont pas très orthodoxes, vous voyez ce que je veux dire? […] C’est un album très lourd et accrocheur à la Rob Zombie!".

En septembre 2019, le chanteur et multi-instrumentiste Robert "Zombie" Bartleh a affirmé de son côté à NME magazine que son nouvel opus était le meilleur disque qu’il ait jamais créé: "Je pense que c’est le meilleur album que nous ayons jamais réalisé! C’est un gros projet fou et complexe que je suis vraiment impatient de publier!".