ACϟDC officialise le retour de Brian Johnson, Cliff Williams et Phil Rudd!

Info hard rock d'ACϟDC à la webradio news metal

Le chanteur Brian Johnson, le bassiste Cliff Williams et le batteur Phil Rudd sont officiellement de retour dans le légendaire groupe de hard rock australien ACϟDC, comme le montre la première photo officielle du combo réuni!

La nouvelle photo publiée confirme en effet des rumeurs de longue date, qui ont circulé pour la première fois en 2018 concernant le retour du trio dans le giron de la bande des deux types de courant électrique. Le leader de la formation, depuis 1980, Brian Johnson a quitté le gang en 2016 après avoir subi une perte auditive, alors que Phil Rudd a été remplacé par Chris Slade sur la tournée "Rock Or Bust" après avoir été condamné pour possession de drogue et menaces de mort en 2015. Le bassiste Cliff Williams quant à lui, il s’était officiellement retiré du groupe en 2017.

Après une longue période de silence, pratique courante chez ces rock-stars, la légende a connu un regain d’activité au cours de la dernière semaine. Les lecteurs des journaux locaux de Teeside, Newcastle, Glasgow, Manchester et Birmingham ont été accueillis par des publicités inattendues d'ACϟDC en parcourant les éditions de cette semaine. Les annonces d’une demi-page comportent la question "Êtes-vous prêt?" au-dessus du même mystérieux logo PWR-UP qui est apparu plus tôt cette semaine sur une affiche à l’extérieur de l’ancien lycée d’Angus Young, Ashfield Boys, dans le sud-ouest de Sydney.

Depuis qu'ils avaient ravivé leurs réseaux sociaux lundi en publiant une courte vidéo montrant une nouvelle version du logo emblématique du groupe, les géants du rock'n'roll australien ont apparemment donné un énorme indice quant au titre de leur prochain opus qui succédera à "Rock Or Bust" de 2014.

Les nouvelles annonces comprennent également l’URL du même nouveau site web d'ACϟDC qui comporte une page d’attente avec un éclair clignotant, des liens vers les comptes des réseaux sociaux du groupe et la possibilité pour les fans de s’inscrire à une newsletter.