Judas Priest sort son premier livre officiel, "50 Heavy Metal Years"!

Info de Judas Priest et le livre 50 Heavy Metal Years à la webradio

 Le légendaire groupe de heavy metal Judas Priest et l'éditeur Rufus Publications ont annoncé la sortie du tout premier livre officiel de la bande britanique, documentant la longue histoire du combo au cours des 50 dernières années!
 Intitulé "Judas Priest- 50 Heavy Metal Years", cet ouvrage de 648 pages a pu voir le jour grâce à David Silver, Ross Halfin et Jayne Andrews. Il retrace l’histoire de l’un des plus grands nom de la scène metal au monde en utilisant des centaines de photographies inédites et non publiées des plus grands photographes de musique rock, dont Ross Halfin, Neil Zlozower, Mark Weiss, Fin Costello, Oliver Halfin et bien d’autres.
 Avec la narration du célèbre journaliste Mark Blake, le bouquin explore l’histoire passionnante du gang sur scène et en dehors, dans un documentaire photo unique conçu pour enthousiasmer les fans et les adeptes du metal dans le monde entier. Les membres actuels de Priest ont tous contribué au contenu, avec des textes détaillant leur amour et leur passion pour le groupe, faisant de ce livre un objet extraordinaire pour leurs légions d’adeptes. Le produit final comporte une illustration exclusive de Mark Wilkinson, qui travaille avec les amis de Rob Halford depuis de nombreuses années.
Rufus Publications met à disposition quatre éditions du livre, exclusivement en pré-commande sur son site Rufuspublications.com, dont une édition destinée à collecter des fonds pour la Glenn Tipton Parkinson’s Foundation et aussi une version géante, fournie dans un magnifique coffret en métal noir. La relique disponible à l'achat depuis le 11 septembre, sera expédiée début décembre, à temps pour les fêtes de fin d'année.