Nita Strauss fête ses cinq ans de sobriété!

Info femme guitariste hard rock de Nita Strauss à la webradio news musique

 La guitariste de hard rock Nita Strauss qui célèbre le cinquième anniversaire de sa vie sans alcool, a confié que c'est son petit ami de longue date et manager, Josh Villalta, qui l’avait aidée à vivre sans boissons toxiques.
 Âgée de 33 ans, la musicienne connue pour jouer pour le légendaire Alice Cooper après ses débuts avec le groupe féminin de reprises The Iron Maidens, s’est rendue sur son compte Instagram pour publier: "Si vous aviez demandé à quelqu’un qui me connaissait avant si un jour je fêterais 5 ans de sobriété, il aurait ri et peut-être renversé un verre sur vous au passage! Je pensais que j’avais besoin d’un verre pour à peu près tout. Pour avoir confiance en moi sur scène. Pour être sociable alors que le concert était terminé. Pour faire la fête. Pour faire le deuil. Pour évacuer la frustration ou la douleur d’une mauvaise journée. Pour me détendre et rire au déjeuner avec les copines, ou pour regarder le football avec les gars le dimanche. J’étais terrifiée à l’idée que ma vie allait changer, que sans l’alcool je ne serais plus MOI, que je perdrais mon cercle d’amis et mon charisme sur scène et que je deviendrais quelqu’un d’autre! […] Toute cette insécurité, toutes ces peurs, tous ces doutes étaient dans ma tête. Ce sont vos démons qui vous font croire que vous avez besoin d’eux! Je me contente de m’asseoir au bar, de commander un soda et de regarder le match maintenant. Je n’échangerais ma vie actuelle pour rien au monde!".
 Pour info, le premier album solo de la rockeuse états-unienne, titré "Controlled Chaos", est sorti en novembre 2018 via le label Sumerian Records.