Kiss: Gene Simmons donne son avis sur un chasseur éviscéré par un élan!

Info hard rock de Kiss & Gene Simmons & chasseur tué à la radio

 Gene Simmons, le chanteur et bassiste du légendaire groupe de hard rock new-yorkais Kiss, a qualifié de "justice" le fait qu’un chasseur de l’Oregon ait été tué lorsqu’un élan qu’il avait blessé a chargé sur lui et l’a entaillé au cou avec ses bois!
 Tout a commencé quand un homme de 66 ans a tiré sur l’élan alors qu’il chassait à l’arc sur une propriété privée à l’extérieur de Tillamook, mais n’a pas pu localiser l’animal. Lorsqu’il est revenu le lendemain matin, il a trouvé l’élan blessé et a tenté de le tuer avec son arc, mais l’animal a chargé et lui a empalé le cou, le tuant instantanément, selon la police!
 
 Le jour d'après, la rock-star a partagé un article sur l’incident, incluant la légende suivante: "JUSTICE! Un chasseur de l’Oregon est tué par un élan, un jour après qu’il lui a tiré dessus avec une flèche!".
 Alors que l’un des fan de Gene a réagi en commentant: "Allez Gene! L’homme chassait de façon éthique. Ne sois pas un de ces types!", le musicien lui a répondu: "À mon avis, l’élan agissait également de manière éthique! Tirez sur quelque chose avec une flèche, et il a le droit de se défendre, n’est-ce pas?".
 Une autre personne a alors posté: "Beaucoup d’élans ne sentent pas vraiment les flèches. Ils continuent souvent à se nourrir jusqu’à ce qu’ils se vident de leur sang!". Quelques minutes plus tard, le rockeur a rétorqué: "Vous croyez qu’un élan ne ressent aucune douleur quand une flèche le transperce? Je n’y crois pas! L’élan s’est défendu, comme n’importe quel animal!".
 
 Pour info, Gene Simmons est un amoureux des animaux bien connu. Son chien Snippy a été montré dans la série de téléréalité Gene Simmons Family Jewels. En juin 2018. Simmons et sa femme Shannon Lee Tweed Simmons ont fait une visite surprise dans le centre local de sauvetage canin Wags & Walks de Los Angeles pour sensibiliser le public au sauvetage des chiens et livrer des centaines de jouets et de friandises aux créatures affectueuses qui ont besoin d’un foyer.