Evanescence recrute Lzzy Hale et Sharon den Adel pour un single électoral!

Infos metal alternatif d'Evanescence & Lzzy Hale & Sharon den Adel à la radio news rock

 Le groupe de metal alternatif Evanescence a sorti le 14 août dernier, un nouveau single intitulé "Use My Voice", où l'on peut écouter plusieurs chanteuses invitées, dont Lzzy Hale de Halestorm, Sharon den Adel de Within Temptation, Taylor Momsen de The Pretty Reckless et Lindsey Stirling.
 La formation états-unienne a commenté: "L’une des parties les plus excitantes de la création de notre nouvelle chanson a été de recevoir un peu d’aide de nos amies. Un merci tout particulier à toutes les femmes incroyables qui ont prêté leur voix pour créer un raz-de-marée de puissance féminine sur 'Use My Voice'!".
 La semaine dernière, il a été rapporté qu’Evanescence s’était associé à l’organisation d’enregistrement des électeurs HeadCount pour la campagne éponyme du nouveau morceau, "Use My Voice", qui encourage les citoyens américains à vérifier ou à mettre à jour leur statut d’électeur avant les élections de novembre prochain! De plus, les fans du combo qui s’inscrivent ou vérifient leur statut d’électeur sur le site web de "Use My Voice" recevront un billet électronique pour assister à une représentation en ligne gratuite et privée du gang plus tard dans l’année.
 Au début du mois, et pour comprendre cette collaboration, la vocaliste d'Evanescence, Amy Lee est apparue sur la nouvelle version de "Break In" de Halestorm. En outre, il est prévu qu’Evanescence fasse en 2021, une tournée en Europe avec la bande néerlandaise de Within Temptation.