ACϟDC: Un chanteur a perdu son emploi en passant une audition!

Info hard rock d'AC/DC & Lee Robinson à la radio news metal

 Après le départ de Brian Johnson en raison de handicap auditif, le légendaire groupe de hard rock australien AC/DC a fait appel à des chanteurs de divers combos de reprises, dont M. Robinson, qui chante pour la formation Thunderstruck basée en Caroline du Nord.
 Le webzine Loudwire a récemment rapporté l’histoire de cet homme qui a perdu son emploi afin de passer une audition pour devenir le frontman d'AC/DC mais il y a de fortes chances que vous ne connaissiez pas le nom de Lee Robinson qui a été renvoyé de son travail en 2016 afin d'aller tenter sa chance comme vocaliste.
 M. Robinson a fini par raconter son histoire sur le podcast Beyond the Thunder, admettant qu’il était très stressé pendant son audition: "Ils m’ont dit de venir tout de suite! C’était à environ une heure et demie de route. Je suis parti en urgence sans donner aucune explication à mon patron et j’ai été absent le temps d’une journée de travail. J’ai juste dit 'Je dois y aller' à mon superviseur principal et il m’a viré! Il ne connaissait pas la vraie raison. En fait, je pouvais à peine chanter! J’étais tellement nerveux et tendu… Je n’arrivais pas à faire sortir quoi que ce soit! L’équipe technique a arrêté de jouer, et ils sont tous restés silencieux! J’ai fini par demander 'Est-ce que je vous fais perdre votre temps?'".
 
 Heureusement, une fois que Robinson a pu prouver sans l’ombre d’un doute qu’il auditionnait vraiment pour l'icône du rock locale, son patron l’a appelé et lui a redonné son poste. Ce monsieur courageux, qui n’a pas obtenu le poste, perdant de toute évidence face au chanteur de Guns N’Roses, Axl Rose, a finalement pu faire preuve de ses talents à AC/DC, en interprétant le titre "Hells Bells".