Trivium s'achète un hangar à avions pour en faire un QG!

Info heavy metal de Trivium et le hangar à avions sur la radio rock marocaine

 Avec l’aide des fonds générés par son concert joué en streaming le mois dernier, le groupe de heavy metal Trivium a acheté tout un hangar à avions pour le transformer en nouveau quartier général! La structure deviendra le nouveau siège de la bande états-unienne et comprendra à terme un espace de répétition, un studio d’enregistrement et une salle de concert, d'après la déclaration du chanteur et guitariste Matt Heafy au webzine Rock Sound.
 Suite à la description des plans pour le hangar à avions d’Orlando, en Floride, l’entrepôt de Trivium rappelle celui du gang californien Metallica à San Francisco, selon Heafy qui a déclaré:
 "Le hangar que nous allons avoir est énorme! La première étape, c’est d’y construire une section où nous pourrons répéter. Ensuite, nous construirons un studio d’enregistrement et d’autres choses. Nous finirons par être totalement équipés! Nous espérons que les choses continueront à progresser et si le destin nous empêche de donner des concerts, nous pourrons toujours transformer cet endroit en un lieu où il y aura des caméras, une table d’enregistrement et tout sera prêt… Nous pourrons donner des concerts à cet endroit plus tard".
 Le vocaliste a également mentionné qu'il s'était aussi fait aidé par les parents de sa femme, Ashley, pour acquérir ce gros batiment et même si l’accord n’est pas encore définitif, il semble bien que tout soit déjà bon pour y loger son combo made in Floride dans les prochaines semaines.