Eddie Van Halen met sa voiture de course aux enchères!

Infos hard rock et voiture de course d'Eddie Van Halen &Ferrari à la radio

 Gotta Have Rock And Roll, la maison de vente aux enchères de la côte Est états-unienne qui se consacre à mettre en relation les collectionneurs sérieux avec des objets liés à l’histoire de la musique rock, a lancé les enchères de la Ferrari 550 custom à six vitesses du guitariste du groupe de hard rock Van Halen à 125000 dollars, le 22 juillet 2020 à 9 heures.
 Eddie aurait acheté cette voiture noire toute neuve en 2000 et l’aurait gardée au moins jusqu’en 2009. L'article visible ci-contre, qui serait en excellent état de marche à seulement 28000 miles au compteur, devrait rapporter entre 150000 et 200000 dollars est sera accompagnée d’un certificat d’authenticité "Gotta Have Rock And Roll". Selon la certification, l'automobile de sport a été vendue à un ami proche du musicien qui en est le propriétaire actuel.
 Ces dernières années, il y a eu beaucoup de rumeurs concernant l’aggravation supposée de la santé de la rock-star américo-néerlandaise, qui à ce jour, n'a fait aucune déclaration officielle à propos de cette vente.