Slaves changera son nom pour cause de connotation raciale!

Info rock alternatif de Slaves à la webradio marocaine

 Alors que le mouvement Black Lives Matter suscite des interrogations sur la race et la couleur de la peau dans le monde entier, les musiciens du groupe de rock alternatif Slaves, "Esclaves", ont annoncé leur intention de changer de nom, expliquant qu’ils ne peuvent pas continuer à lier leur musique pleine de messages positifs à un mot associé à un poids aussi négatif et blessant!
 La formation californienne a déclaré: "En tant qu’individus, ainsi qu’en tant que collectif, nous avons certaines vertus qui nous tiennent à cœur, l’honnêteté et la transparence avec nos fans étant parmi les plus importantes. Au début du processus d’écriture et d’enregistrement du nouvel album 'To Better Days', nous avons discuté de ce à quoi cette nouvelle version de notre groupe devrait ressembler ainsi que de son nouveau nom. Nous avons alors décidé que ce serait notre dernière sortie sous le nom Slaves! Ce dernier a été conçu comme une référence au combat du groupe contre la toxicomanie dans le passé, à l’idée que nous devenons esclaves de nos addictions et de nos propres démons. […] 'To Better Days' représentera la clôture d’un chapitre et le début d’un autre pour le groupe. C’est quelque chose que nous avons prévu depuis un certain temps et nous sommes impatients de commencer à dévoiler une nouvelle musique et un nouveau nom, plus tard dans l’année".
 Pour info amis auditeurs, le nouvel et quatrième album studio du gang, "To Better Days" sortira le 7 août 2020 via le label SBG Records.