Disturbed profite de la mise en quarantaine aux USA!

Info metal alternatif de Disturbed à la webradio rock

 Suite au report de sa tournée "The Sickness 20th Anniversary Tour" à l’été 2021, et en raison de la mise en quarantaine des États-Unis liée à la pandémie de Coronavirus, le groupe de metal alternatif Disturbed a entamé le processus d’écriture de son prochain album studio!
 Lors d’une interview accordée à Kylie Olsson, la présentatrice du Download Festival TV, le chanteur du gang David Draiman, confiné avec sa femme et leur fils à Hawaii, a pu discuter des plans de sa formation pour le prochain disque qui succédera à son dernier opus, "Evolution", paru en 2018.
 Le frontman a déclaré: "Nous avons un garçon de six ans et demi donc l’école à domicile a pris la plupart de la semaine… Le reste du temps, je m’amuse un peu avec de la musique, ici et là, rien d'extraordinaire. J’ai eu des conversations avec les autres gars de Disturbed à propos de la création de nouveaux morceaux et nous avons quelques trucs qui en sont à leurs débuts. Il y a une chanson, c’est sûr, c’est une tuerie mais nous ne l’avons pas encore finie! Et nous avons quelques autres idées de chansons mais rien qui n’ait été suffisamment mis au point. Nous avons besoin de retrouver le rythme qui nous permet de faire ce genre de choses au format Zoom ou en ligne plutôt qu’en personne. Au moins, c’est une sorte de connexion en temps réel qui permet de créer ensemble, dans une certaine mesure, il peut y avoir de l’improvisation mais il y a encore des problèmes avec l’audio qui n’est pas aussi clair que vous le souhaitez parfois et il y a trop de compression! C’est un défi et l’ambiance n’est pas au rendez-vous. Il n’y a rien qui remplace le fait d’être en face de son co-auteur, de pouvoir se nourrir de l’énergie de l’autre et créer en personne!".