Metallica sort le coffret du live "S&M²"

Info heavy metal de Metallica S&M2 à la radio news rock

 Le légendaire groupe de heavy metal californien Metallica sortira au mois d'août prochain, un nouveau coffret mettant en lumière son spectacle avec l’Orchestre Symphonique de San Francisco, composé de près de 80 musiciens, menés par le légendaire chef d’orchestre Michael Tilson Thomas. Un show qui a inaugurer l’ouverture en 2019 du Chase Center, la nouvelle arène couverte de 18064 places située dans la même ville que l'orchestre.
 L'info a été annoncée par le batteur du combo, Lars Ulrich, lors d'un échange avec Tracey Bednar, une infirmière pédiatrique de Long Island pendant un épisode de "Jimmy Kimmel Live!", un programme de la chaîne ABC qui rend hommage à ceux qui sont en première ligne en cette crise du Coronavirus.
 Bednar a été surprise par le musicien danois lui offrant des billets VIP pour un concert des four horsemen et une copie du coffret "S&M²", signé par tous les membres du quatuor. En montrant cet exemplaire du disque, Ulrich a déclaré: "C’est notre prochaine sortie intitulée 'S&M2', qui sortira en août. Vous aurez bientôt le premier exemplaire signé de ce coffret spécial par moi et les autres membres du groupe!".
 
 01. The Ecstasy Of Gold d'Ennio Morricone
 02. The Call Of Ktulu
 03. For Whom The Bell Tolls
 04. The Day That Never Comes
 05. The Memory Remains
 06. Confusion
 07. Moth Into Flame
 08. The Outlaw Torn
 09. No Leaf Clover
 10. Halo On Fire
 11. Scythian Suite, Op.20, deuxième mouvement de S. S. Prokofiev
 12. Iron Foundry d'Alexander Mosolov
 13. The Unforgiven III
 14. All Within My Hands (acoustique)
 15. Anesthesia par le bassiste de l'orchestre
 16. Wherever I May Roam
 17. One
 18. Master Of Puppets
 19. Nothing Else Matters
 20. Enter Sandman avec The Frayed Ends Of Sanity outro