Hate recrute le batteur Daniel Rutkowski

News death metal de Hate à la radio musique streaming et infos rock

 Le groupe de death metal polonais Hate a annoncé l’arrivée de Daniel Rutkowski, alias Nar-Sil, au poste de batteur pour succéder à Pawel "Pavulon" Jaroszewicz.
 Pavulon, qui avait a officié au sein du groupe durant six années, jouant sur trois albums studio, a commenté sa décision de quitter la formation active depuis 1990 pour se concentrer sur de nouveaux projets:
 "Les 2 dernières années ont été assez difficiles pour moi en raison d’un horaire de travail incessant dans tous les groupes et projets avec lesquels j’ai travaillé! Cela a entraîné un épuisement constant et finalement des problèmes de santé, principalement avec mes poignets à cause de tous les abus et d’une technique imparfaite! À la fin de l’année dernière, j’ai commencé à reconstruire mon jeu à partir de zéro. J’ai accordé plus d’attention à ma santé et à mon éthique de travail. J’ai choisi de prendre une pause dans mes habitudes de travail et d’utiliser le temps pour me remettre sur la bonne voie pour l’avenir! Je me suis fixé une date et je pense que cela aurait interférer avec l’activité de Hate, et c’est la dernière chose que je souhaite. Mes problèmes personnels ne doivent pas affecter le dur travail des autres. Par conséquent, j’ai décidé de m’en aller pour permettre à mon bon ami Daniel d’intervenir. C’est un jeune batteur incroyable, et je suis sûr que vous serez étonné par ce qu’il apportera au son et à la performance du groupe! Je voudrais remercier Hate pour toutes les années que nous avons partagées pour le meilleur et pour le pire. Cela reste définitivement important! C’est une partie de ma vie et je serai toujours reconnaissant pour ce voyage!".