5FDP: Zoltan Bathory dénonce les violentes protestations et les pillages aux USA!

Infos heavy metal de Zoltan Bathory & Five Finger Death Punch à la radio

 Zoltan Bathory, le guitariste du groupe de heavy metal états-unien Five Finger Death Punch, a condamné la destruction et la violence qui ont éclaté à travers les États-Unis en réponse à la mort de l'afro-américain George Floyd!
 Bien que les protestations aient été en grande partie pacifiques, les manifestants ont défilé dans les rues, de Los Angeles à New York, au moment où des pillages et des affrontements avec la police ont été largement signalés dans toutes les régions du pays. Un certain nombre de commerces ont été détruits pendant les émeutes qui se sont étendues à des villes de toutes tailles! Des couvre-feux ont été décrétés dans plus de deux douzaines de villes et la Garde nationale a été convoquée dans au moins douze États.
 
 Tard dimanche dernier, le musicien qui a régulièrement soutenu les forces de l’ordre dans sa ville natale de Las Vegas, au Nevada, s’est rendu sur son Instagram pour écrire: "J’ai reçu quelques messages me demandant si je les soutenais toujours après tout cela […] Oui. Je soutiens la constitution, la vérité, la justice, les droits de l’homme et nos libertés civiles et je soutiens tous ceux qui les défendent! Je soutiens le genre de police qui, comme nous tous, est dégoûtée par les actions de ce meurtrier du point de vente et de ses collègues qui l’assistaient ou restaient inactifs, ils ont terni l’insigne, violé le serment et sans poser de question, ils ont assassiné George. Aucune personne saine d’esprit ne peut regarder cette vidéo sans dégoût et sans une putain de rage absolue! La justice doit être rendue à 1000% dans toute son étendue pour toutes les personnes impliquées. Cependant, ne laissez pas des imbéciles à motivation politique s’emparer de vos émotions, vous pousser là où vous ne devriez pas aller, et diviser encore plus cette nation! Concentrez-vous sur les coupables et concentrez-vous sur le problème et la solution du problème! Battre des innocents, voler leurs magasins, mettre le feu à des communautés n’a rien à voir avec la justice et n’est certainement pas fait en l’honneur de Georg Floyd! Ne rejoignez pas la foule violente et insensée! Ces gens n’aident pas, ils ne sont pas là pour VOUS et ils rendent tout cela bien pire! Oh… Et à certains gens importants et abrutis des médias qui ont été les instigateurs et les attiseurs de la flamme, puissiez-vous pourrir en enfer! Maintenant, il y a aussi du sang sur vos mains!".